• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Luis Suarez : Son émouvante surprise à un jeune fan atteint du cancer (VIDEO)

Luis Suarez : Son émouvante surprise à un jeune fan atteint du cancer (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur Luis Suarez fait une énorme surprise par Skype, à un jeune fan, atteint d’un cancer. Le joueur promet au garçon de lui envoyer un maillot de lui, qui plus est, qu'il aura porté. Préparez les mouchoirs…

Décidemment les peoples aiment et respectent leurs fans. Dernièrement, Ryan Gosling rendait hommage, dans une vidéo, à un fan décédé. Aujourd’hui c’est Luis Suarez qui a tenu a montré son attachement à l'un de ses fans. Cette fois, ce dernier n’est heureusement pas mort. Mais sa situation est malgré tout bouleversante car, il est atteint d’un cancer, depuis deux ans. Loin de son image de « sérial-mordeur », l’attaquant uruguayen a montré qu’il avait aussi du cœur, pour aider son jeune compatriote. Le jeune Mateo s’attendait à être en contact, par Skype, avec un médecin spécialisé, basé en Espagne. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que grâce à la complicité de la Fondation Perez Scremini, il va vivre un instant magique avec l’attaquant du FC Barcelone.

Luis Suarez promet d’envoyer un maillot qu’il a porté

Après quelques instants de comédie, où Luis Suarez se faisait donc passé pour un médecin espagnol, son visage apparaît à l’écran. Matéo fond en larmes, lorsqu’il découvre le visage du joueur. Mais Luis Suarez est là pour le jeune et lui dit « Ecoute moi, tu sais que tu es un champion ? » Matéo répond : « On me l’a dit plusieurs fois. » C’est alors que Luis Suarez, humblement et presque en admiration, déclare au jeune garçon : « Tu es très brave. Tu es un combattant et tu dois continuer à te battre. » Le jeune affirme qu’il est fan du FC Barcelone et a un même un maillot de l’équipe mais reconnaît que ce n’est pas celui de Luis Suarez. Pour remédier à cela, le joueur de 28 ans décide de faire un marché avec le jeune malade. « Si tu te conduis bien et que tu suis les conseils des tes médecins, je promets de t'envoyer un maillot de Barcelone à mon nom. » explique le footballeur. Puis il précise : « Mais un que j'aurai porté pendant un match, et non pas ceux de la boutique. » Une déclaration qui fait plaisir au garçon, qui ne peut contenir ses larmes de joies. Le jeune Matéo promet alors au joueur, qu’il prendra ses médicaments, qu’il écoutera les médecins et qu’il gardera le même sourire, qu'il a montré durant la conversation. Luis Suarez rappelle alors à Mateo de rester fort et de continuer à se battre. Le jeune garçon remercie le joueur. La conversation se termine. Mateo ne peut retenir ses larmes. Un surprise très touchante, qui montre que Luis Suarez n'est pas un monstre.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    See all the pics! https://t.co/Kc63VhFbDV
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails