• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Luka Modric Ballon d’Or : la réaction violente des sœurs de Cristiano Ronaldo

Luka Modric Ballon d’Or : la réaction violente des sœurs de Cristiano Ronaldo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Ballon d’Or de Luka Modric a fait quelques heureux mais a provoqué la colère du côté de la famille de son prédécesseur, Cristiano Ronaldo. Sur Instagram, le 3 décembre, les sœurs de CR7 n’ont pas mâché leurs mots face à cette victoire qu’elles n’ont pas pu digérer. Non Stop People vous en dit plus.

Il a été quintuple Ballon d’Or mais le règne de Cristiano Ronaldo est désormais terminé. Lundi 3 décembre, le Portugais a laissé sa place de meilleur joueur de football au Croate Luka Modric. Une victoire vivement contestée, notamment du côté des fans d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé, placés troisième et quatrième du classement, malgré leurs rôles durant la coupe du monde de football 2018. Malgré la déception, Kylian Mbappé peut se féliciter d’avoir remporté le trophée Raymond Kopa à seulement 19 ans. Une petite consécration pour ce natif de Bondy qui ne cesse de faire ses preuves en tant qu’attaquent pour le Paris Saint-Germain.

Luka Modric insulté par les sœurs de CR7

S’ils sont passés à côté du Ballon d’Or, cette année, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et même Raphaël Varane, à la septième place du classement, ont joué le jeu en félicitant Luka Modric pour sa victoire. Mais c’est un tout autre son de cloche qui a résonné sur Instagram, quelques heures après la cérémonie de remise. C’est sur ce réseau que les sœurs de Cristiano Ronaldo, Elma et Katia Aveiro, ont choisi de faire part de leur mécontentement face à un triomphe injustifié, d’après elles. Si elles ont toutes deux partagé la même photo de CR7 avec un Ballon d’Or en main, les légendes qu’elles ont choisi pour ce cliché sont bien différentes. Du côté de Katia, on peut lire : "le meilleur joueur du monde... Pour ceux qui comprennent le football, bien sûr". La légende de sa sœur Elma est toutefois beaucoup plus violente. "Malheureusement, c’est le monde dans lequel on vit. Pourriture, mafia et ce fils de p*** d’argent", a-t-elle écrit. Alors que son célèbre frère fait actuellement face à une accusation de viol…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

3 Déc. 2018 à 1 :46 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
3 Déc. 2018 à 1 :32 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails