• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Lyon – Bayern : Benjamin Pavard blessé, disputera-t-il le match ce soir ?

Lyon – Bayern : Benjamin Pavard blessé, disputera-t-il le match ce soir ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 19 août se déroule la deuxième demi-finale de Ligue des Champions entre Lyon et le Bayern Munich. Parmi les joueurs français à évoluer dans le club allemand, le champion du monde 2018 Benjamin Pavard. Ce dernier est-il apte à rentrer sur le terrain après sa blessure ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est un véritable exploit qu’a réalisé le PSG mardi 18 août. Le club de la capitale s’est qualifié pour la première finale de Ligue des Champions de son histoire. Les joueurs de Thomas Tuchel sont venus à bout du RB Leipzig sur un score sans appel de 3-0. Si le PSG ne connaît pas encore son adversaire pour la finale de dimanche, Kylian Mbappé a partagé sa préférence entre Lyon et le Bayern Munich. En conférence de presse d’après-match, il a fait savoir avoir "une préférence pour Lyon". C’est ce mercredi 19 août que les supporters connaîtront l’affiche de la finale de la Ligue des Champions 2020. La demi-finale entre Lyon et le Bayern Munich est à suivre sur TF1 dès 20h50 et à partir de 21h sur RMC Sport 1. Parmi les joueurs français à évoluer au sein de l’effectif allemand, Benjamin Pavard. Ce dernier a-t-il récupéré de sa blessure ?

Il confirme sur son compte Instagram

Plusieurs footballeurs français portent le maillot du Bayern Munich. Parmi eux, Lucas Hernandez, Corentin Tolisso, Kingsley Coman ou encore Benjamin Pavard. Ce dernier, blessé au pied gauche est remis juste à temps pour disputer cette demi-finale. Son entraîneur, Hansi Flick, l’a déclaré en conférence de presse ajoutant que l’ex-compagnon de Rachel Legrain-Trapani est disponible, mais ne débutera pas la rencontre. Sur son compte Instagram, Benjamin Pavard confirme la bonne nouvelle. Le champion du monde 2018 a posté trois photos de lui à l’entraînement où il court, saute et tape dans le ballon. En légende, il a écrit "Back focus and ready" (NDLR, de retour concentré et prêt). Il est bien de retour.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Back, Focus and Ready

Une publication partagée par Benjamin Pavard (@benpavard21) le

17 Août 2020 à 9 :04 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #IrisMittenaere est-elle sous exploitée par #TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski regrette-t-il son acte ? Il répond (Vidéo) https://t.co/nHDz0gEl88 https://t.co/IA7bs6mS69
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les acteurs ont-ils leur place dans le programme "Mask Singer" ?
    Détails