• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Madonna très en forme à Berlin

Madonna très en forme à Berlin
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Madonna a inauguré un nouveau club de fitness « Hard Candy » à Berlin (Allemagne). Pour l’occasion, la star de la chanson – qui cartonne avec son Secret Project – avait sorti son costume de business woman.

La mauvaise image donnée dans un cinéma, c’est du passé. Madonna avait été exclue d’une salle pour avoir gêné les autres spectateurs en envoyant une multitude de textos. Jeudi dernier, l’icône était à Berlin, pour l’inauguration de la huitième salle de fitness « Hard Candy ». Après Toronto (Canada), Sydney (Australie), Saint Petersbourg (Russie), Santiago (Chili), Rome (Italie), Moscou (Russie encore) et Mexico City (Mexique), c’est la capitale allemande qui voit s’installer le business florissant de Madonna, un concept sport fitness branché…et musical, forcément !

La chanteuse a profité de quelques jours passés en Europe pour inaugurer une nouvelle salle. Perfecto et leggins noir étaient de mise pour une Madonna évidemment tout sourire à cette occasion. Le concept « Hard Candy » fait en effet fructifier ses comptes en banque. Malgré l’accroc au cinéma, tout va bien pour la maman de Lourdes (17 ans), Rocco (13 ans), David et Mercy (8 ans). Madonna bat des records de téléchargement avec son « Secret Project », dont le but est de promouvoir le site internet Art For Freedom - une plateforme d'expression artistique. Reste à savoir si la superstar de la chanson ouvrira dans les mois qui viennent un « Hard Candy » dans la capitale française. Son compagnon, Brahim Zaibat, pourrait lui en donner l’idée…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    So happy to announce a show in Dubai on December 11th.... Tickets available on Wednesday at 10am on… https://t.co/9YWcpfanrO
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce matin je voudrais juste faire une decla à @AntoGriezmann et que vous sachiez que c est un mec humble, fidèle,dro… https://t.co/PfNnKO6abJ
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    RT @AntoGriezmann: CHAMPIONS DU MONDE. Vive la France 🇫🇷⭐⭐ https://t.co/YI3bGeHr5e
    Détails