• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Madonna très en forme à Berlin

Madonna très en forme à Berlin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cette semaine, Madonna a inauguré un nouveau club de fitness « Hard Candy » à Berlin (Allemagne). Pour l’occasion, la star de la chanson – qui cartonne avec son Secret Project – avait sorti son costume de business woman.

La mauvaise image donnée dans un cinéma, c’est du passé. Madonna avait été exclue d’une salle pour avoir gêné les autres spectateurs en envoyant une multitude de textos. Jeudi dernier, l’icône était à Berlin, pour l’inauguration de la huitième salle de fitness « Hard Candy ». Après Toronto (Canada), Sydney (Australie), Saint Petersbourg (Russie), Santiago (Chili), Rome (Italie), Moscou (Russie encore) et Mexico City (Mexique), c’est la capitale allemande qui voit s’installer le business florissant de Madonna, un concept sport fitness branché…et musical, forcément !

La chanteuse a profité de quelques jours passés en Europe pour inaugurer une nouvelle salle. Perfecto et leggins noir étaient de mise pour une Madonna évidemment tout sourire à cette occasion. Le concept « Hard Candy » fait en effet fructifier ses comptes en banque. Malgré l’accroc au cinéma, tout va bien pour la maman de Lourdes (17 ans), Rocco (13 ans), David et Mercy (8 ans). Madonna bat des records de téléchargement avec son « Secret Project », dont le but est de promouvoir le site internet Art For Freedom - une plateforme d'expression artistique. Reste à savoir si la superstar de la chanson ouvrira dans les mois qui viennent un « Hard Candy » dans la capitale française. Son compagnon, Brahim Zaibat, pourrait lui en donner l’idée…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I never leave the house without these things https://t.co/H0lEYIHStI
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails