• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Malik Bentalha fan du PSG : Ses confidences sur l’affaire Serge Aurier (Exclu Vidéo)

Malik Bentalha fan du PSG : Ses confidences sur l’affaire Serge Aurier (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le film "Pattaya" sort dans les salles le 24 février prochain, ce lundi soir se déroulait, à Paris au cinéma "Gaumont Opéra", l’avant-première avec toute l’équipe du film : Gad Elmaleh, Ramzy Bedia, Franck Gastambide, Sabrina Ouazani ou encore Malik Bentalha. Et justement, ce dernier en grand fan du PSG est revenu sur l’affaire Serge Aurier. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la polémique qui a secoué le football hexagonal ce week-end. En effet, sur une vidéo partagée sur le réseau social "Périscope" dans la nuit de samedi, le joueur du PSG, Serge Aurier, a clairement insulté Laurent Blanc de "fiotte" et certains de ses partenaires comme Zlatan Ibrahimovic ou Salvatore Sirigu. Le lendemain le défenseur ivoirien a tenu à présenter ses excuses. "J’ai fait une grosse connerie (...) Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris (...) Je lui dois beaucoup", a-t-il déclaré la presse avant de poursuivre : "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences".

"Je ne sais pas pourquoi il a fait ça"

Ce lundi, en conférence de presse avant le huitième de finale, mardi soir, du PSG contre Chelsea au Parc des Princes, Laurent Blanc est revenu sur l’attitude de son joueur. "Je l’ai très mal pris. Il y a deux ans je me suis engagé auprès de ma direction pour le faire venir à Paris. Et voilà ce que j’ai en remerciement. Je trouve ça pitoyable. Il s’est pénalisé lui-même", a-t-il déclaré avant d’ajouter : "Ce que je n’admets pas aussi, c’est que c’est pénalisant aussi pour le club à travers l’image qu’il a donnée et les propos qu’il a pu tenue. Dans la nouvelle génération, il y a beaucoup de gens qui passent leur temps à s’excuser. Le club a pris des décisions. C’est acté". Et ce lundi soir, l’avant-première du film "Pattaya" à Paris a réuni toute l’équipe du long-métrage au cinéma "Gaumont Opéra". Ainsi étaient présents : Gad Elmaleh, Ramzy Bedia, Franck Gastambide, Sabrina Ouazani ou encore Malik Bentalha. Ce dernier, en grand fan du Paris Saint-Germain, est revenu pour Non Stop People sur cette affaire Serge Aurier qui secoue le club de son cœur. En soufflant et d’un air contrarié en citant le nom du joueur il a déclaré avec toujours un brin d’humour : "J’aimerais bien avoir le truc de "Men in Black" pour effacer la mémoire (Neuralyser, NDLR). Il est bon, il est bon le con, je ne sais pas pourquoi il a fait ça". Puis, il a conclu avec une nouvelle petite vanne : "Retrouvez-moi sur Périscope".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails