• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mamadou Sakho : le footballeur privé d’Euro 2016 ?

Partager Google+
   / 7  
Mamadou Sakho
1
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
2
Mamadou Sakho
Mamadou sakho
3
Mamadou sakho
Mamadou Sakho
4
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
5
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
6
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
7
Mamadou Sakho
  • A-
  • A+

Dopage. Le footballeur Mamadou Sakho a été contrôlé positif à un brûleur de graisse. Cette révélation pourrait bien lui coûter sa place au sein de l’équipe de France lors de l’Euro 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Didier Deschamps pourrait bien se passer de Mamadou Sakho lors de l’Euro 2016. Alors que le sélectionneur des Bleus a renoncé à Karim Benzema suite à l’affaire de la Sextape, l’avenir du défenseur français est encore incertain. En effet, le joueur a été contrôlé positif à un brûleur de graisse selon RMC. Son club de Liverpool l’a d’ores et déjà mis sur le banc de touche, après avoir été informé par l’UEFA d’un possible contrôle positif après un match de Ligue Europe fin mars. Selon plusieurs médias angalais, Mamadou Sakho devra fournir avant mardi un échantillon pour la contre-expertise qui servira à valider ou non, la décision finale et la procédure.

Des prélèvements surprises

De plus en plus de prélèvements surprises se font sur les joueurs de football. Selon le règlement antidopage de L’UEFA 2015, un contrôle positif peut entrainer une suspension de deux à quatre ans pour une première violation. Mais la sanction peut être annulée pour Mamadou Sakho. En effet, il ne semblait pas connaître la composition de son brûleur de graisse. Selon RMC, cela pourrait être la ligne de défense de l'international français. Espérons pour Didier Deschamps que Mamadou Sakho puisse jouer lors de l’Euro 2016. Sinon, l’entraineur devra revoir toute sa stratégie avant la présentation de la liste officielle des joueurs dans moins de deux semaines… Affaire à suivre.

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme image dans complément d enquête sur Didier deschamps , mon @CamilleCombal , les tu l as vu avec cauchemar en… https://t.co/LajcBiiPe0
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A look back at my wedding-week fashion https://t.co/kfzCx1vPpW
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiive ! Énorme darka ! 🤣🤣🤣❤❤❤❤ er tout de suite un live au top de mon @LavoineOfficiel 🎤🎤🎤👍🏻👍🏻
    Détails