• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mamadou Sakho à l’Euro 2016 ? "C’est inhumain" pour Didier Deschamps !

Partager Google+
   / 7  
Mamadou Sakho
1
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
2
Mamadou Sakho
Mamadou sakho
3
Mamadou sakho
Mamadou Sakho
4
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
5
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
6
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
7
Mamadou Sakho
  • A-
  • A+

A la veille du match opposant la France au Cameroun ce lundi 30 mai, Didier Deschamps s’est exprimé sur le cas de Mamadou Sakho en conférence de presse. Ainsi, le sélectionneur de l’équipe de France a évoqué le possible retour du défenseur de Liverpool à l’Euro 2016. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche de l’Euro 2016, dont le coup d’envoi sera donné le 10 juin, Didier Deschamps avait dévoilé sa liste des 23. Ainsi, Karim Benzema ne figurait pas parmi les joueurs sélectionnés. En cause, sa mise en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. De son côté, Mamadou Sakho était lui aussi mêlé à une polémique. En effet, le défenseur français avait été contrôlé positif à un test antidopage, comme l’avait rapporté RMC. Dès alors, le footballeur avait été suspendu à titre conservatoire pour un mois à compter du 28 avril 2016. Visiblement de bonne foi, Mamadou Sakho avait assuré ne pas connaître la composition de son brûleur de graisse.

Didier Deschamps n’a pas pensé à rappeler Mamadou Sakho

Depuis, le défenseur de Liverpool a été autorisé à reprendre son activité professionnelle et aurait de grandes chances d’être relaxé dans les jours à venir. De quoi laisser présager un retour en équipe de France ? Pour rappel, Didier Deschamps rendra sa liste définitive pour l’Euro 2016 mardi 31 mai. Lors d’une conférence de presse, le sélectionneur s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet : "Ai-je pensé à le rappeler ? Sérieusement, non. Ou alors je n’éprouve aucun respect pour les joueurs. C’est inhumain de faire ça à des joueurs que j’ai choisi. Au moment où j’ai pris la décision il n’y avait aucun élément qui nous permettait d’imaginer que l’issue serait celle d’aujourd’hui. Même si une confirmation est encore attendue la semaine prochaine".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails