• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marcel Desailly père d’un enfant illégitime ? La justice a tranché (Vidéo)

Marcel Desailly père d’un enfant illégitime ? La justice a tranché (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des années de procédures, Marcel Desailly a été reconnu par la justice comme étant le père d’Aïda Mendy, une jeune femme de 25 ans, comme le rapporte Nice Matin. Une reconnaissance de paternité que le footballeur a toujours niée. Non Stop People vous en dit plus.

Le retraité des terrains de foot fait le buzz en ce moment. Celui qui fut un moment en délicatesse avec le fisc poste depuis quelques jours des messages vidéo courts drôles et décalés. "J'avais déjà un compte Facebook avec 25 personnes mais je voyais mes enfants maîtriser les réseaux sociaux à la perfection. Je me suis dit: “Pourquoi ne pas faire partager mes commentaires dans une dynamique sportive avec un brin de naïveté.” C'est frais et propre! Cela peut paraître un peu archaïque mais tout est spontané et il n'y a aucune organisation ou aucun business derrière cela", confiait l’ancien joueur du Milan AC au Scan Sport du Figaro. Cette semaine, c’est pour un tout autre buzz que Marcel Desailly tient le haut de l’affiche. Il vient d’être reconnu comme le père d’une enfant illégitime.

Marcel Desailly père d’une  jeune  femme de 25 ans

Le quotidien Nice Matin rapporte que la Cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé le 15 mars que Marcel Desailly était bien le père d’une jeune femme de 25 ans, Aïda Mendy. Outre cette reconnaissance de paternité, la justice a ordonné la transcription sur les registres d'état civil ainsi que sur l'acte de naissance. La jeune femme pourra désormais porter le nom de famille de l’ex-sportif âgé de 47 ans. La justice examinait cette semaine un appel du footballeur daté de juillet 2014. Marcel Desailly contestait le jugement rendu par le tribunal de Toulon le 26 juin 2014 qui affirmait déjà la filiation naturelle. Son refus répété de se soumettre à un test de paternité a fait trancher la justice en sa défaveur. Une bataille judiciaire commencée il y a plus de quinze ans de cela par la mère d’Aïda, Hélène Mendy. A cette époque, le tribunal de grande instance de Toulon avait déjà reconnu la paternité de celui qui a frappé un journaliste il y a quelques années. Marcel Desailly, marié à Virginie, est également le père de quatre autres enfants légitimes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails