• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marcel Desailly : Sa fille illégitime sans nouvelles de la star, elle raconte (vidéo)

Marcel Desailly : Sa fille illégitime sans nouvelles de la star, elle raconte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 15 mars 2016, Aïda Mendy, fille de Marcel Desailly, était enfin reconnue comme telle par la justice. Seulement, depuis, elle n’a aucune nouvelle de l’ancien footballeur retraité. Une situation sur laquelle elle est revenue dans les colonnes d’Entrevue. Non Stop People vous en dit plus.

Aïda Mendy a bataillé pendant seize années afin d’être reconnue par son père biologique : Marcel Desailly. Comme le rapportait Non Stop People au mois de mars, la justice avait finalement tranché en sa faveur. En effet, Nice Matin avait révélé que la Cour d’appel d’Aix-en-Provence avait confirmé le 15 mars que Marcel Desailly était bien le père de la jeune femme de 25 ans. Plus encore, Aïda Mendy peut depuis cette date porter le nom de l’ancien sportif -qui avait créé le buzz en s’en prenant à un journaliste. Pour rappel, Aïda Mendy est née en 1990 des amours  entre l’ex-footballeur et Hélène Mendy alors que Marcel Desailly était en couple avec Virginie, son épouse avec qui il a eu quatre enfants.

"Je voudrais lui dire que je l’aime"

Lors d’un entretien accordé à Entrevue, Aïda Mendy s’est confiée sur sa relation avec son père. "Je me suis dit que j’allais avoir le nom de famille de mon père, que j’allais pouvoir le rencontrer et même connaître mes demi-frères et demi-sœur", a-t-elle alors lâché. Seulement, pas de nouvelle de Marcel Desailly -qui avait attiré l’œil du fisc en 2014-, comme elle l’a raconté : "Une fois, je lui ai envoyé une photo de moi avec un message : ‘Regarde comme on se ressemble...’ Et, rien du tout". Toutefois, pas question pour Aïda Mendy de rencontrer la star pour l’instant. "Je ne veux pas l’embêter...", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "J’ai peur qu’il me rejette en face... Je sais qu’il va m’envoyer balader... Et s’il me rejetait en direct, je serais vraiment mal". "Le jour où je vais me marier, par exemple, je voudrais avoir mon père à mes côtés", a-t-elle alors poursuivi avant de conclure : "Je voudrais lui dire que je l’aime".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails