• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marco Verratti attaque l’Équipe en justice pour diffamation

Marco Verratti attaque l’Équipe en justice pour diffamation
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le joueur parisien dément les informations parues dans le magazine sportif selon lesquelles il aurait assisté à une soirée jusqu’à très tard dans la nuit quelques jours avant la débâcle du match FC-Barcelone PSG, le 8 mars dernier. Marco Verratti a décidé d’entreprendre une action en justice contre l’Équipe, Non Stop People vous en dit plus.

Le PSG a-t-il échoué face au FC Barcelone parce que ses joueurs ont fait la fête toute la nuit ? C’est en creux ce que sous-entendait le magazine sportif l’Équipe, dans son édition du vendredi 10 mars. Le journal affirmait que Blaise Matuidi et Marco Verratti avaient assisté à une soirée de promotion de l’équipementier Puma à Barcelone. Soirée qui aurait duré jusqu’à très tard dans la nuit. "Blaise Matuidi et Marco Verratti se sont tous les deux rendus à cette soirée privée. Selon plusieurs témoins, les deux joueurs du Paris-SG, qui décollaient le lendemain matin du Bourget avec leurs coéquipiers pour Barcelone, ont quitté le night-club bien après minuit", écrivait l’Équipe.  Cette sortie nocturne serait-elle à l’origine de la débâcle du club parisien contre le FC Barcelone le 8 mars dernier ? Au Camp Nou, le Paris-Saint-Germain a essuyé une défaite historique (6-1) alors qu’il avait largement remporté le match aller (4-0) à Paris trois semaines plus tôt.

La défense de Marco Verratti

"Un mensonge absolu", dément aujourd’hui Marco Verratti par le biais d’un communiqué officiel de ses avocats. Le joueur parisien ne compte pas en rester là avec le magazine L’Équipe et a entamé une action en justice pour diffamation. "Marco Verratti affirme de la manière la plus absolue que l’information contenue dans l’article est totalement fausse. Cet article est un mensonge absolu. Monsieur Marco Verratti ainsi que Blaise Matuidi n’ont jamais été présents à cette soirée. Monsieur Verratti était à son domicile avec sa femme et son fils dans la soirée du 6 mars, la veille de son départ à Barcelone", poursuit le communiqué. "Les informations parues dans le quotidien portent gravement atteinte à l’image de Monsieur Marco Verratti, comme joueur, époux et père de famille. Ces informations font faussement penser que Monsieur Marco Verratti mène une vie dissolue avant un match important", conclut l’avocat du joueur parisien. Marco Verratti et ses avocats promettent "d’obtenir la sanction de tels agissements et la réparation des préjudices subis".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My mom looks so good!!!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: Using "All of the Lights" for the opening recap 😏 #KeepingItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    I'm so confused how our voices have changed. I miss my 2007 voice lol https://t.co/qi1NSmjalb
    Détails