Sport

Marion Bartoli amincie, son making-of glamour pour Gala (Vidéo)

Marion Bartoli amincie, son making-of glamour pour Gala (Vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+

En septembre dernier, Marion Bartoli dévoilait son impressionnante perte de poids, deux ans après s'être retirée des courts de tennis. Si sa nouvelle silhouette continue de surprendre à chacune de ses apparitions, l'ex-sportive de 31 ans s'est prêtée au jeu d'un shooting glamour pour Gala. Non Stop People vous en dit plus.

Laurent Ournac n'est pas la seule personnalité à s'être tranformée physiquement cette année. Marion Bartoli a elle aussi perdu beaucoup de poids, comme elle le dévoilait en septembre dernier. Lors d'un entretien au Journal du Dimanche le 4 octobre dernier, la jeune femme de 31 ans s'expliquait sur sa surprenante perte de poids. "Aujourd’hui, c’est toujours la même intensité de vie, la même passion, mais je fais travailler mon cerveau plutôt que mon corps, que je laisse se reposer. Je me sens plus en paix avec lui", confiait-elle.

Et d'ajouter : "Ma transformation physique s’est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j’ai pris le temps de m’écouter". Après avoir enflammé les réseaux sociaux à la suite de son apparition sur la scène des NRJ Music Awards 2015 le 7 novembre dernier, Marion Bartoli s'est confiée à Gala sur son nouveau régime alimentaire. "Des fruits et légumes bio, des bons produits et j’ai arrêté le sucre et le gluten. Mon corps va s’adap­ter, s’il se sent bien comme ça, je fais avec !".

Shooting glamour en maillot de bain

Si cette dernière est passée de 79 à 51 kilos, soit 28 kilos en moins sur la balance, les parents de l'ancienne sportive sont inquiets de la métamorphose de leur fille. "Il faut qu’elle soit vigi­lante et qu’elle stabi­lise son poids. Il faudrait qu’elle reprenne trois ou quatre kilos. Elle n’est pas à l’abri d’une décom­pen­sa­tion". Ce vendredi 27 novembre, nos confrères du site Gala ont dévoilé le shooting glamour de Marion Bartoli sur la Toile. L'ex-joueuse de tennis s'est prêtée au jeu des photographes, affichant sa silhouette filiforme dans une tenue très moulante ou bien dans un maillot de bain pour le moins sexy.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par IDBP | le Vendredi 27 Novembre - 16:30
Ni glamour, ni sexy,
Ni glamour, ni sexy, inquiétant au mieux, mais je suppose que c'est l'effet recherché
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails