• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli anorexique ? Elle met fin aux rumeurs (VIDEO)

Marion Bartoli anorexique ? Elle met fin aux rumeurs (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si elle lutte toujours contre un virus, Marion Bartoli va mieux. Nos confrères de Paris Match sont allés à la rencontre de la sportive qui s’est confiée sur son état de santé et qui a tenu à mettre fin aux rumeurs d’anorexie. Non Stop People vous en dit plus.

Les semaines passées ont été dures pour Marion Bartoli et Non Stop People suit de près la santé de la sportive. Atteinte d’un virus, l’ancienne joueuse de tennis a dû être hospitalisée pour tenter de venir à bout de cette infection. Sur les réseaux sociaux, cette dernière révélait enfin la raison de son amaigrissement brutal et elle ne cessait de rassurer ses fans sur sa maladie. A peine sortie de l’hôpital, Marion Bartoli se confiait déjà sur son état de santé au micro de RTL. "Je pensais avoir tout vécu sur un terrain de tennis, durant vingt ans d’entraînement pour arriver à gagner mon tournoi du grand chelem. Je pensais que j’avais tout traversé, mais en fait j’ai vécu encore pire que ça […] J’ai un gros traitement à prendre. Mais ça va mieux. Je suis juste heureuse de ne plus avoir trois perfusions dans les bras ! La vie reprend le dessus".

"J’ai toujours su gérer [mon] alimentation"

La championne de Wimbledon ne cesse d’affoler la toile et les fans se demandent toujours autant si Marion Bartoli est anorexique. Ce samedi 30 juillet, les journalistes de "Paris Match" sont allés à la rencontre de la sportive au nouveau Centre national d’entraînement de tennis, porte d’Auteuil. Marion Bartoli en a profité pour mettre fin aux rumeurs sur ses habitudes alimentaires. "J’adore la vie ! J’ai toujours su gérer l’alimentation en fonction de ce que j’avais à faire. Je ne suis pas atteinte de troubles du comportement alimentaire".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Après la polémique avec Eric Zemmour, Omar Sy annule sa promo pour "Knock" https://t.co/Uv69gRbToq https://t.co/ytRL2EOk0a
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle quitte la série @Suits_USA pour le #PrinceHarry https://t.co/vTst1Z8J1k https://t.co/Tg78TuFTG5
    Détails
  • 17 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une semaine après la polémique, @lesinrocks s'excuse de leur Une sur #BertrandCantat https://t.co/VchSaoCR5D https://t.co/vERKigBTkl
    Détails