• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli anorexique? Elle répond à ses détracteurs

Marion Bartoli anorexique? Elle répond à ses détracteurs
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Semaine après semaine, l’ancienne joueuse professionnelle de tennis affiche une silhouette de plus en plus fine sur les réseaux sociaux. Une transformation physique qui a de quoi inquiéter les fans de la jeune femme. Dans l’édition de ce dimanche du quotidien sportif L’Equipe, Marion Bartoli a tenu à répondre à ces accusations une bonne fois pour toute. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Marion Bartoli créait la surprise en affichant une silhouette plus mince que jamais. Mais en passant de 79 kilos à 51 kilos, se délestant ainsi de 28 kilos, la jeune femme a inquiété ses fans tout comme ses proches. Les internautes ont tenu à la mettre en  garde contre les dérives de cette perte de poids impressionnante. "Donc le yoga fait perdre autant de poids ? … Il faut faire la part des choses et reconnaître l’anorexie le plus vite possible. Pour moi ce n’est pas comme ça que l’on ‘bichonne’ son corps""Elle va devenir transparente", ou encore : "Marion, j’espère que tu te fais aider pour stabiliser"


Marion Bartoli a assuré au quotidien sportif ne pas prendre en compte ces critiques sur sa perte de poids vertigineuse. "Moi j’avance, ça ne m’importe pas" a-t-elle affirmé. La jeune femme qui s’affichait méconnaissable aux derniers NRJ Music Awards, rigole de cette situation. "(...) C’est ce que les gens ne comprennent pas. Je ne fais pas de régime. Je suis bien. Je ne suis pas maigre, je suis musclée et fit. Ce n’est pas comme si je mangeais n’importe quoi à un moment pour d’un coup me mettre à manger sain. Non ! J’ai toujours fait attention à mon alimentation, j’ai toujours mangé sainement et je n’ai jamais bu d’alcool" assène-t-elle.

"Je ne suis pas obsédée"

La jeune trentenaire assure ne faire aucun régime. "Quand vous me voyez, vous ne pouvez pas dire : elle n’est pas bien, elle est anorexique, ses parents ne lui donnent plus à manger (rires). Cette théorie ne serait possible que si j’étais obsédée par ça. Aujourd’hui, c’est tout sauf ça" rassure celle qui devait intégrer le casting de la funeste émission Dropped. La jeune femme termine sur le sujet sur une note positive. "Depuis un mois, je me suis stabilisée à un certain poids, et si je reprends trois kilos, je ne vais pas mourir, je serais tout aussi heureuse (rires) !" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails