• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli en couple : sa belle déclaration d'amour à Yahya Boumediene

Marion Bartoli en couple : sa belle déclaration d'amour à Yahya Boumediene
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Bartoli est la plus heureuse des femmes et pour cause : depuis plusieurs mois, l'ancienne joueuse de tennis file le parfait amour avec Yahya Boumediene, un footballeur de 29 ans avec lequel elle s'est fiancée en novembre dernier. À l'occasion de la Saint-Valentin célébrée ce vendredi 14 février, l'ex-sportive lui a fait une belle déclaration d'amour sur ses réseaux.

Dans une interview qu'elle avait accordée à Purepeople en 2019, Marion Bartoli s'était confiée sur sa vie sentimentale, révélant qu'elle n'était plus un coeur à prendre. "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est totalement l'opposé de cette personne [son ex-compagnon, ndlr] avec qui j'ai vécu. Maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un", disait-elle. Dans un autre entretien, la sportive en disait plus sur ce mystérieux prétendant. "Je partage la vie d'un homme, sportif également, qui me renvoie une image positive. Il est fier de moi, de ce que je fais, de mon corps", confiait-elle à Closer.

Finalement, Marion Bartoli a officialisé son idylle le 22 mai dernier dans les tribunes de Roland-Garros. Elle a ainsi dévoilé l'identité de celui qui fait battre son coeur. Il s'agit de Yahya Boumediene, un footballeur belge de 29 ans qui fait partie du FC Rapperswil-Jona, en Suisse.

"Dans ton regard, je me sens belle"

En novembre dernier, Marion Bartoli et Yahya Boumediene ont franchi une nouvelle étape dans leur relation amoureuse. En effet, le couple s'est fiancé, comme l'a annoncé l'ex-joueuse de tennis sur Instagram, dévoilant au passage sa bague de fiançailles. "Un des plus beaux jours de ma vie !! Je suis tellement heureuse et émue de devenir ta femme mon amour !! J'ai hâte de passer le reste de ma vie à tes côtés, à t'aimer, t'encourager, prendre soin de toi", postait-elle.

Ce vendredi 14 février, Marion Bartoli a profité de la Saint-Valentin pour faire une belle déclaration d'amour à son fiancé. Un message qu'elle a posté sur Twitter. "Lorsque nous nous sommes connus, je ne croyais plus en moi et je ne croyais plus en l'amour. À force de patience, de mise en confiance, de douceur et de tendresse - quatre qualités rares chez les hommes. Tu as su, mon amour, me rendre rayonnante. Dans ton regard, je me sens belle. Dans mon coeur, tous les sentiments de bonheur s'entrechoquent. Merci à toi d'avoir illuminé ma vie, que j'aspire désormais à partager avec toi jusqu'au bout. Je t'aime mon habibi".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    T es mon idole! Je veux partir en vacances avec toi cet été! 😂😘🎉🕺🏻🎂 https://t.co/g29StE6Nri
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Le Marchand va-t-elle se lancer en politique ? Elle répond ! #CaVous #Remaniement https://t.co/Vusp1TDy8C https://t.co/vjqV8XxHOZ
    Détails
  • 06 juin La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    FOUINY https://t.co/JHpUpeq0Mp
    Détails