• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli encouragée par Pierce Brosnan : Elle se confie

Marion Bartoli encouragée par Pierce Brosnan : Elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 29 avril, Marion Bartoli s’est confiée auprès de Purepeople sur la fois où Pierce Brosnan lui a permis de remporter un match important de tennis. Non Stop People vous en dit plus.

Ce 24 avril, Marion Bartoli a sorti son livre autobiographique "Renaître", dans lequel elle revient sur son histoire, les bons et les mauvais moments de sa carrière. Dans cet ouvrage écrit en collaboration avec Géraldine Maillet, la joueuse de tennis a raconté sa rencontre avec l’acteur Pierce Brosnan. En pleine promotion, Marion Bartoli a accordé une interview ce 29 avril à Purepeople. C’est en 2007 que la sportive joue sa première demi-finale au tournoi de Wimbledon. Elle doit alors faire face à l’ancienne numéro 1 mondiale à savoir : la Belge Justine Henin. Se rendant compte qu’elle n’était pas en position de force face à la championne, elle se tourne vers les tribunes, dans lesquelles se trouve son père. "Elle me met 6/1 en 20 minutes. Mon esprit vagabonde. À côté du chairman de Wimbledon s’installe Pierce Brosnan. L’homme le plus beau du monde (…) Il est hors de question de continuer à jouer comme une sous-merde. Je dois jouer, me démener, je ne peux pas continuer l’humiliation devant 007", écrit-elle dans son livre.

"Il m’a envoyé 100 roses rouges"

Auprès de nos confrères, Marion Bartoli a accepté d’en dire plus sur ce moment particulier. "J’étais dans mes pensées négatives. Je pensais que j’étais en train de rêver. Je suis une fan de James Bond", précise celle qui a alors commencé à "simplement jouer pour lui et voir s’il l’encourage". Visiblement, la présence de Pierce Brosnan a eu l’air d’être utile puisqu’elle a fini par "remporter le set". "Il m’a attendu à la sortie du court pour me féliciter et le lendemain il m’a envoyé 100 roses rouges pour s’excuser de ne pas être présent pour la finale", se souvient Marion Bartoli, flattée par l’attention que lui a porté le célèbre comédien de 65 ans.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Y a pas de gangsters sur les réseaux sociaux mais seulement des gars qu’ont du réseau. #FOUINYFLOW
    Détails