• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli follement amoureuse d’un tennisman américain, elle dit tout

Marion Bartoli follement amoureuse d’un tennisman américain, elle dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les courts, Marion Bartoli aurait tout fait pour conquérir le cœur d’un célèbre tennisman américain. Sur les ondes de RTL, le mardi 23 avril, la gagnante du Wimbledon 2013 s’est confiée sur son ancien coup de cœur. Non Stop People vous en dit plus.

En amour, Marion Bartoli a beaucoup souffert. Dans son autobiographie, titrée "Renaître", en librairies ce mercredi 24 avril, la tenniswoman se confie sur son ancien compagnon mentalement et émotionnellement abusif. Un homme qu’elle surnomme "D" et qui l’avait poussé dans une véritable descente aux enfers. "En signe d'affection, il me pince la peau du ventre chaque matin. Enfin la peau... la graisse", raconte la gagnante du Wimbledon 2013 dans son bouquin. Lors d’un séjour en Grèce, l’ex-conjoint de Marion Bartoli était même allé plus loin. "Dis donc Marion, tu as des jambes super grosses sur cette photo. C'est bizarre, sur ce cliché, tu es plus fine, mais sur celle-là, t'es carrément énorme", aurait-il lancé. Des commentaires qui avaient incité Marion Bartoli à se lancer dans un régime draconien. Déterminée à perdre du poids pour satisfaire son homme, elle était descendue jusqu’à 41 kilos.

"J’étais totalement axée sur lui"

Ce calvaire, heureusement, la tenniswoman a pu y mettre un terme. Aujourd’hui mieux dans sa peau, physiquement et mentalement, Marion Bartoli revit. Mais dans son livre, elle avouait également son amour pour un autre homme, un tennisman américain du nom de Jack Sock. Dans "A la bonne heure", sur RTL, le mardi 23 avril, elle a évoqué cette folle passion, un brin gênée de devoir passer aux aveux de vive voix. "J’étais totalement axée sur lui, j’allais voir tous ses matchs etc. J’avais même poussé l’anecdote – et là, je ne l’ai pas raconté dans le livre – à jouer en double mixte avec son meilleur ami", a confié Marion Bartoli. Si cette amourette n’avait pas donné lieu à une veritable relation, la star des courts coule de très beaux jours dans les bras d’un nouvel homme.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Shakira @shakira
    Check out this behind-the-scenes film from Shak’s recent @PANDORA_NA Jewelry shoot! Así se hizo el último rodaje de… https://t.co/1iuhqz4fJa
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    make room in your closets. we coming @FENTYofficial https://t.co/GSpWS6LyWe ‼️ https://t.co/T31CH1zBR6
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Après le show dans "TPMP", les équipes de "Quotidien" ont-elles eu raison d'annuler la venue des Jonas Brothers ?
    Détails