• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli guérie : elle revient sur son impressionnante perte de poids

Marion Bartoli guérie : elle revient sur son impressionnante perte de poids
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Bartoli revient de loin. La championne de tennis a connu une année 2016 extrêmement difficile. Victime d’un virus contracté en Inde, la jeune femme de 32 ans a vécu l’enfer, perdant de nombreux kilos et étant hospitalisée un long moment. Au micro de RTL ce mardi 22 août, la jolie brune est revenue sur son calvaire. Non Stop People vous en dit plus.

Marion Bartoli peut être soulagée. D’après ses dires, la championne de tennis était tellement mal en 2016 qu’elle avait failli "ne pas voir 2017". La cause ? Un virus contracté en Inde qui l’a littéralement mis à terre. La jeune femme a alors perdu des dizaines de kilos en plus de souffrir de nombreux symptômes. "Je perdais mes longs cheveux que j’adore, mes dents étaient sur le point de tomber et ma peau craquelait (…), elle était si mince que je pouvais ressentir l’électricité (…) Je m’habillais en 14 ans", racontait-elle au Times.

"Quand je revois les photos, je me fais peur ! "

Au micro de RTL, la sportive s’est de nouveau confiée sur sa terrible descente aux enfers. "Ça a été un moment très très difficile à vivre parce que je ne savais pas quand ça allait s’arrêter", a-t-elle déclaré expliquant qu’elle avait fait un "black out ", se refusant à voir la maladie et surtout à affronter sa terrible perte de poids. "Je ne me voyais même plus dans le miroir alors que quand je revois les photos, je me fais peur ! La réalité était tellement douloureuse que je me la suis cachée. Ça m’a aidée à essayer de vivre jour après jour", confie-t-elle avant d’ajouter que ce qui a été le plus dur pour elle fut son hospitalisation. Fort heureusement, Marion Bartoli est aujourd’hui tirée d’affaire et a repris quelques kilos depuis !

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails