• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli incroyablement amaigrie, elle rassure ses fans

Partager Google+
   / 7  
Il y a quelques mois, Marion Bartoli dévoilait sa nouvelle silhouette
1
Il y a quelques mois, Marion Bartoli dévoilait sa nouvelle silhouette
La jeune femme est incroyablement amincie
2
La jeune femme est incroyablement amincie
Face à cette perte de poids spectaculaire, les fans sont très inquiet
3
Face à cette perte de poids spectaculaire, les fans sont très inquiet
Marion Bartoli, méconnaissable à la plage
4
Marion Bartoli, méconnaissable à la plage
Maron Bartoli toujours plus mince
5
Maron Bartoli toujours plus mince
Marion, amincie en tenue de sport
6
Marion, amincie en tenue de sport
Marion Bartoli à la salle de sport
7
Marion Bartoli à la salle de sport
  • A-
  • A+

Alors que le coup d'envoi du tournoi de Wimbledon sera donné ce lundi 27 juin 2016, la nouvelle silhouette de Marion Bartoli inquiète toujours autant ses fans. La sportive a perdu 19 kilos en l'espace de quelques mois et ne pèserait plus que 47 kilos selon le Daily Mail. Face à l’inquiétude de ses fans, la jeune femme a décidé de les rassurer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Marion Bartoli inquiète ses fans comme vous l"a rapporté Non Stop People. Alors qu’en 2015 la jeune femme créait la surprise en dévoilant sur Instagram sa nouvelle silhouette, sa perte de poids spéctaculaire choque ses fans. Selon le Daily Mail, Marion Bartoli ne pèserait plus que 47 petits kilos. Elle n'aurait plus que 9% de masse graisseuse alors que les médecins considèrent que descendre en dessous de 12% est dangereux pour la santé. Toutefois dans une interview accordée au journal britannique, la jeune femme a tenu à rassurer ses nombreux fans "J'avais le corps qu'il fallait pour gagner Wimbledon. J'étais là où je le voulais. Maintenant je suis assise toute la journée donc je n'ai plus la même alimentation. Quand je jouais, j'avais l'habitude de manger davantage de glucides et je buvais des boissons sucrées sur le court. Maintenant, je me nourris de légumes, de salades, de graines et de boissons protéinés pour faire de la gym."
 

"Je ne m'affame pas, j'écoute simplement mon corps"

Face aux critiques et aux moqueries, elle s’était d’ailleurs agacée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois "Tout le monde y va de son commentaire. Ils disent que je suis trop maigre, trop ceci, trop cela. Si vous commencez à écouter ce que les gens pensent, vous ne serez jamais capable de contenter tout le monde et vous ne serez jamais heureux avec vous-même". Mais selon la sportive, le secret de sa minceur réside uniquement dans son alimentation et ses sessions de sport. En effet, elle alterne yoga, Pilate, exercices de cardio et danse "Si vous regardez des photos, j'ai le même corps que lorsque j'avais 16 ou 17 ans. Je suis mince, c'est ma morphologie. Je suis très contente d'être comme je suis (…) Je ne m'affame pas, j'écoute simplement mon corps", a-t-elle déclaré. 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails