Au fil des semaines, Marion Bartoli affiche une silhouette de plus en plus amaigrie. Interviewée par nos confrères du magazine Closer, l’ancienne tenniswoman devenue créatrice de mode s’est confiée sur sa transformation physique. Non Stop People vous en dit plus.
Marion Bartoli incroyablement amaigrie : "J’ai retrouvé la silhouette de mes 15 ans"
A la retraite depuis 2013, Marion Bartoli affiche une silhouette de plus en plus affinée. Une perte de poids qui inquiète son entourage, à commencer par ses parents. "Il faut qu’elle soit vigilante et qu’elle stabilise son poids. Il faudrait qu’elle reprenne trois ou quatre kilos. Elle n’est pas à l’abri d’une décompensation", avait-ils alors déclaré dans les colonnes de Gala. Dans la foulée, les fans de l’ancienne tenniswoman avaient tiré la sonnette d’alarme. Ainsi, sous des clichés postés par Marion Bartoli sur Instagram, certains internautes appellent la créatrice de mode à se reprendre en main. Lors d’un récent entretien accordé à Closer, elle s’est exprimée sur sa transformation physique.
"Je ne me sentais pas mal dans ma peau avant"
"J’ai revu des images d’avant et je ne me reconnais pas. On dirait deux personnes différentes", a-t-elle alors confié avant de poursuivre : "J’avais un corps fait pour gagner un tournoi du Grand Chelem. Je ne regrette rien. Aujourd’hui, j’ai retrouvé la silhouette de mes 15 ans. Cela montre à quel point j’ai dû m’entraîner pour avoir ce corps qui m’a menée à la victoire". Visiblement satisfaite de son nouveau corps, Marion Bartoli a expliqué "adorer" son changement : "Je ne me sens pas spécialement mieux dans mon corps, car je ne me sentais pas mal dans ma peau avant. Je l’aurais sûrement été si, comme beaucoup de joueuses, j’avais pris beaucoup de poids une fois ma carrière terminée. Mais, là, j’ai une énergie de dingue".
Par L M