• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli : la raison de sa disqualification du double dame senior de Wimbledon dévoilée ! (vidéo)

Marion Bartoli : la raison de sa disqualification du double dame senior de Wimbledon dévoilée ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En moins d'un an, Marion Bartoli a perdu beaucoup de poids, même si cette dernière aurait repris quelques kilos dernièrement. Une maigreur qui inquiète ses fans, mais pas seulement. En effet, la presse britannique et l'Equipe ont indiqué ce mercredi que la joueuse de tennis a été retirée du tableau du double dames senior de Wimbledon pour "raisons médicales". Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour - 17h50 : Nos confrères du site parismatch.com ont dévoilé en exclusivité la raison pour laquelle Marion Bartoli ne participera pas au tournoi senior de Wimbledon. La sportive de 31 ans va être hospitalisée après avoir fait "des analyses de sang dont les résultats ne sont pas bon", a précisé le site. "C'était prévisible", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon".

Fin 2015, Marion Bartoli créait la surprise en dévoilant sur Instagram son impressionnante perte de poids, quelques mois seulement après celle de Laurent Ournac. Une nouvelle silhouette qu'elle commentait dans les colonnes du Journal du Dimanche. "Ma transformation physique s'est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j'ai pris le temps de m'écouter", confiait-elle. Après une apparition remarquée aux NRJ Music Awards à Cannes, Marion Bartoli a continué à perdre du poids, et ses derniers clichés sur la Toile ont commencé à inquiéter ses fans. Dans une interview à Closer, cette dernière confiait : "J'ai revu des images de moi avant. On dirait deux personnes différentes".

Exclue du tournoi pour "raisons médicales"

Le 21 juin dernier, le Daily Mail rapportait que Marion Bartoli avait perdu pas moins de 19 kilos et ne pèserait plus que 47 kilos. Si la sportive aurait repris quelques kilos depuis, son état de santé inquiète toujours autant. En effet, selon l'Equipe et la presse britannique, la joueuse de tennis serait interdite de participer au tournoi senior de Wimbledon pour "raisons médicales". Remplacée par une joueuse britannique, Melanie South, Marion Bartoli n'a toujours pas réagi à sa disqualification, mais elle pourrait envisager une action en justice contre les organisateurs, le All England Club, a précisé Europe 1. Sur Twitter, la joueuse de 31 ans s'est retrouvée en TT avec la mention MarionBartoli.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails