• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli malade et affaiblie, elle raconte son calvaire (Vidéo)

Marion Bartoli malade et affaiblie, elle raconte son calvaire (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Marion Bartoli révélait dans une interview pour la chaîne britannique ITV être atteinte d'un virus encore non identifié qui l'a diminuée physiquement. Pour la première fois en France, l'ex-joueuse de tennis a accordé un entretien exclusif à RTL pendant lequel elle a raconté son calvaire et exprimé ses peurs quant à son avenir. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre 2015, quelques années après avoir pris sa retraite, Marion Bartoli dévoilait via les médias son tout nouveau physique. Très amaigrie - elle est passée de 73 à 51 kilos en un peu plus de 18 mois - l'ex-star du tennis commentait sa nouvelle silhouette dans les colonnes du Journal du Dimanche. "Ma transformation physique s'est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j'ai pris le temps de m'écouter", confiait-elle. Dans une interview à Closer, elle confiait : "J'ai reu des images de moi avant. On dirait deux personnes différentes". Le 6 juillet dernier, la presse britannique et l'Equipe indiquaient que la sportive avait été retirée du tableau dames senior de Wimbledon pour "raisons médicales".

"C'est un enfer absolu"

Dans une interview pour ITV, Marion Bartoli a révélé être atteinte d'un virus qui l'empêche de se nourrir ou encore de se laver avec l'eau du robinet. Pour la premièren fois en France, la gagnante de Wimbledon en 2012 s'est confiée sur sa maladie à RTL. "Ce que je suis en train de vivre, je ne le souhaite à personner, c'est un enfer absolu", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je me bats avec le peu de force qui me reste pour rester en vie. Toutes mes prières et mes espoirs sont dans ces médecins. J'ai encore eu mon cœur qui s'est accéléré, je sens que je suis à la limite en terme d'énergie". Pour tenter de se soigner, Marion Bartoli va être hospitalisée en début de semaine en Italie. "J'essaye de prier pour que les médecins arrivent à trouver ce que j'ai et le traitement pour me soigner car c'est juste pas une vie de vivre comme cela", a-t-elle raconté en larmes. Et de conclure : "Ce n'est pas un virus qui va m'abattre".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails