• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli malade, son témoignage bouleversant : "J’ai peur pour ma vie" (vidéo)

Marion Bartoli malade, son témoignage bouleversant : "J’ai peur pour ma vie" (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La silhouette incroyablement amaigrie de Marion Bartoli n’en finit plus d’inquiéter la Toile. Disqualifiée du tournoi senior de Wimbledon, l’ancienne tenniswoman est sortie de son silence, révélant être atteinte d’un virus. A la télévision britannique, elle s’est exprimée sur son état de santé.

Depuis son départ à la retraite en 2013, Marion Bartoli affiche une silhouette de plus en plus amincie. Délestée de pas moins de 47 kilos selon le Daily Mail, l’ancienne tenniswoman reconvertie en créatrice de mode inquiète ses fans, mais pas que. En effet, dans les colonnes de Gala, ses parents avaient également témoigné leur angoisse face à cette incroyable perte de poids. Et alors que son état de santé semblait déjà fragile, Marion Bartoli a fait une annonce fracassante. En effet, invitée à participer au tournoi senior de Wimbledon, l’ancienne tenniswoman avait été disqualifiée.

Marion Bartoli inquiète pour sa vie

Dans les colonnes de Paris Match, Marion Bartoli avait alors évoqué des raisons de santé. "J’ai un virus que mon corps combat. C’est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger", a-t-elle assuré. Dans l’émission "This morning" diffusée sur la chaîne britannique ITV, Marion Bartoli a apporté quelques précisions sur son état de santé. "Ma vie est devenue un cauchemar (...) Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Je ne m’inflige pas de souffrances à moi-même. Ce que je vis est horrible". Contrainte de ne se laver qu’à l’eau minérale et à ne manger que des légumes bio, Marion Bartoli a conclu : "J’ai peur pour ma vie, je crains qu’un jour mon cœur s’arrête".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails