• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli toujours aussi mince avant sa participation au marathon de New York (vidéo)

Marion Bartoli toujours aussi mince avant sa participation au marathon de New York (vidéo)
  • A-
  • A+

A peine sortie de l'hôpital après avoir contracté une "bactérie" en juin dernier, Marion Bartoli se fixe de nouveaux objectifs. En début de semaine, la gagnante du tournoi de Wimbledon en 2013 a révélé se préparer pour le marathon de New York qui aura lieu en novembre prochain. Ce jeudi, l'ex-joueuse de tennis a partagé une photo de son entraînement où elle apparaît toujours plus amaigrie...

L'état de santé de Marion Bartoli fait depuis quelques mois la Une des médias. En septembre dernier, son impressionnante perte de poids avait créé la surprise. Puis au fil du temps, c'est son extrême maigreur qui a fini par inquiéter ses fans et son entourage. Finalement, elle avait donné des nouvelles peu rassurantes quant à son état de santé. "J'ai une bactérie qui était au départ à l'intérieur de mon estomac, qui est aujourd'hui à l'intérieur de mes intestins", confiait-elle à Télé-Loisirs avant d'ajouter : "Les médecins pensent que j'ai attrapé ça au cours d'un de mes voyages au mois de février". Hospitalisée pendant plusieurs semaines, l'ex-championne de tennis a renfilé sa casquette de commentatrice pour le tournoi de l'US Open avant sa participation à un grand évènement sportif .

Vers la voie de la guérison ?

En effet, Marion Bartoli se prépare pour le marathon de New York qui aura lieu en novembre prochain. Il s'agit d'une course de 42,195 kilomètres dans les rues de la Grosse Pomme. En début de semaine, la jeune femme de 31 ans expliquait via Instagram son projet. "Premier entrainement pour le marathon de New York avec mon coach John Honer Kamp", postait-elle. Et elle s'apprête à courir pour la bonne cause, puisqu'elle tentera de relever ce challenge en faveur d'une association caritative pour les enfants. Mais avant de se lancer dans cette course, une préparation physique intense s'impose. Ainsi, l'ex-joueuse de tennis a posté via Instagram une photo d'elle en plein entraînement (voir ci-dessous). Un cliché où la jeune femme semble en forme même si sa silhouette est toujours aussi mince.

 

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Highlights from last night! Ready for another show #PieceOfMe https://t.co/QqicX3lAld

    Détails
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Yes warrior woman. 🙌🏻 https://t.co/IthGNpTVdA

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Here's to strong women. May we know them. May we be them. May we raise them

    Détails