• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli très complice avec Thomas Dutronc sur Instagram (photo)

Marion Bartoli très complice avec Thomas Dutronc sur Instagram (photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retirée des courts de tennis depuis trois ans, Marion Bartoli n’en reste pas moins très présente dans les médias. Invitée régulièrement dans des émissions de télé ou de radio, elle évoque ses nouveaux projets professionnels. L’occasion pour elle de faire de belles rencontres. La semaine dernière, elle s’affichait avec Thomas Dutronc dans les couloirs de RTL. La belle a partagé ce moment sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, Marion Bartoli mettait un terme à sa carrière sportive. Depuis, la jeune femme s’est reconvertie en créatrice de mode. Mais si elle a fait la Une de l’actualité ces derniers mois, c’est surtout pour sa perte de poids impressionnante. Elle affichait ces derniers mois une silhouette d plu en plus fine créant parfois la polémique. Sur le plateau de BFM TVMarion Bartoli s’était alors expliquée sur cette transformation : "Mon corps, je m’en occupe, je le bichonne. Auparavant, c’était l’inverse : je poussais mon corps à 1000% et mon esprit je le bichonnais". Dans les colonnes de La Provence, elle avait confié être passée de 73 à 51 kilos en un peu plus de 18 mois. "Mon corps s’est simplement adapté à ma nouvelle vie. Auparavant j’avais le corps pour jouer au tennis et tenter de remporter un Grand Chelem. Aujourd’hui, mon métier c’est de dessiner des bijoux et des vêtements, ce n’est plus vraiment la même chose ! J’ai une alimentation saine, mais je ne fais pas de régime. J’aime trop mes yaourts pour ça ! Je fais beaucoup de yoga et de pilates, ainsi qu’un peu de cardio de temps en temps" racontait-elle.
 

Collés-serrés sur Instagram

L’ancienne sportive et le chanteur, éternel célibataire, se sont retrouvés dans les locaux de RTL pour la millième émission d’A la bonne heure présentée par Stéphane Bern la semaine dernière. L’animateur, qui ne présentera plus Comment ça va bien à la rentrée prochaine, remettait pour l’occasion des Bern d’Or à la manière des César. Invités à participer à cette émission exceptionnelle, Marion Bartoli et Thomas Dutronc ont partagé un moment plein de complicité qu’ils ont immortalisé sur Instagram. Le début d’une véritable amitié ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails