• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Bartoli trop maigre ? Les clichés qui inquiètent la Toile !

Partager Google+
   / 7  
Marion Bartoli affinée sur Instagram
1
Marion Bartoli affinée sur Instagram
Marion Bartoli dévoile sa nouvelle silhouette
2
Marion Bartoli dévoile sa nouvelle silhouette
Marion Bartoli et sa nouvelle silhouette
3
Marion Bartoli et sa nouvelle silhouette
Marion Bartoli en pleine séance de yoga sur Instagram
4
Marion Bartoli en pleine séance de yoga sur Instagram
Marion Bartoli amincie à Singapour
5
Marion Bartoli amincie à Singapour
Marion Bartoli inquiète ses fans
6
Marion Bartoli inquiète ses fans
Marion Bartoli affiche sa nouvelle silhouette en bikini
7
Marion Bartoli affiche sa nouvelle silhouette en bikini
  • A-
  • A+

Deux ans après avoir pris sa retraite de tenniswoman, Marion Bartoli affiche une silhouette plus affinée que jamais. Fière de son nouveau corps, elle n’en finit plus de partager les clichés de sa transformation sur les réseaux sociaux. Et il n’en fallait pas plus pour que ses fans tirent la sonnette d’alarme…

Ces dernières semaines, Marion Bartoli avait créé la surprise en affichant une silhouette amincie. Sur le plateau de BFM TV, la tenniswoman à la retraite s’était expliquée sur ce changement radical : "Mon corps, je m’en occupe, je le bichonne. Auparavant, c’était l’inverse : je poussais mon corps à 1000% et mon esprit je le bichonnais". Dans la foulée, la sportive avait dévoilé les secrets de son impressionnante perte de poids : "Je fais beaucoup de yoga, je fais beaucoup d’étirements, je fais beaucoup de pilates, je fais beaucoup de massages… Je m’occupe de moi". Peu de temps après ces déclarations, Marion Batoli s’était de nouveau expliquée sur sa nouvelle apparence physique. En effet, dans les colonnes du Journal du Dimanche, elle avait confessé : "Je me sens plus en paix avec lui (son corps, ndlr)", ajoutant : "Ma transformation physique s’est opérée toute seule, quand je me suis détendue, que j’ai pris le temps de m’écouter".

"On t’aimait bien avec tes formes"

Seulement, si Marion Bartoli semble plus épanouie que jamais, ses fans, inquiets de cette soudaine perte de poids, multiplient les messages bienveillants à son égard sur Instagram. Ainsi, alors que l’ancienne joueuse de tennis reconvertie en créatrice de mode partage des clichés d’elle en pleine séance de sport, certains internautes n’ont pas manqué de commenter : "Trop maigre" ou encore "Marion il faut arrêter de maigrir tu es si jolie avec de belles joues". Plus encore, Marion Bartoli –qui avait confié avoir échappé à la mort en refusant de participer au tournage de Dropped- serait méconnaissable, comme l’a noté un fan : "Va manger un mcdo stp. Fais quelque chose. On ne te reconnait pas du tout !". Un constat qu’ont également fait d’autres internautes, balançant alors : "Marion tu étais si jolie avec des formes… être maigre c’est bien mais tu as perdu l’étincelle de ton charme je trouve…", ou encore : "Attention à perdre trop de kilos tu risques de ressembler à rien ou à un squelette vivant, comme on te l’a dit plus haut, on t’aimait bien avec tes formes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails