• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Marion Rousse : Julian Alaphilippe dévoile un premier cliché de leur enfant

Marion Rousse : Julian Alaphilippe dévoile un premier cliché de leur enfant
Instagram Marion Rousse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 14 juin, Julian Alaphilippe et Marion Rousse sont devenus parents pour la première fois. Dans la soirée, le cycliste a dévoilé un premier cliché de son fils Nino.

Les grands bonheurs s’enchaînent pour Julian Alaphilippe ces dernières années. Véritable phénomène du cyclisme français, le coureur de la Deceuninck – Quick Step a décroché le 27 septembre dernier la plus belle victoire de sa carrière en devant champion du monde à Imola. Une première pour un Français depuis 1997. Ce lundi, Julian Alaphilippe a de nouveau connu un immense bonheur après que sa compagne Marion Rousse a accouché de leur premier enfant. Dans la foulée, la jeune maman a publié sur Instagram les premiers clichés de son fils, Nino, dans les bras de son papa : "Et soudain, un tsunami d’amour", écrit-elle en légende de ces photos.

Julian Alaphilippe dit non aux JO

La consultante de France Télévisions avait toutefois fait le choix de ne pas montrer le visage de son fils sur les premières images qu’elle a dévoilées à ses abonnés. Les fans de Julian Alaphilippe, eux, ont pu admirer l’adorable bouille du petit Nino sur la story du champion. Dans la soirée, le champion du monde de cyclisme a en effet partagé à son tour une photo sur Instagram. Il apparaît sur celle-ci avec son fils dans les bras : "Je pleure de bonheur", a-t-il ajouté en guise de légende. S’il devrait participer au Tour de France début juillet, Julian Alaphilippe a d’ores et déjà annoncé qu’il renonçait à représenter la France aux Jeux Olympiques de Tokyo. S’il n’avait pas précisé les raisons de ce désistement, l’envie de profiter des premiers mois de vie de son fils n’y est certainement pas étrangère.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails