• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Martina Hingis : les confessions chocs de son ex-mari

Martina Hingis : les confessions chocs de son ex-mari
  • A-
  • A+
Partager Google+

Martina Hingis tente un véritable come-back dans le monde du tennis. Mais bien loin de ses performances sur les courts, l’ex-numéro 1 mondiale du tennis féminin serait au cœur d’une sordide bataille judiciaire avec son ex-mari, le cavalier français Thibault Hutin. Excédé que le divorce ne soit toujours pas prononcé, Thibault Hutin a livré quelques confessions chocs.

Pour les amateurs de tennis, le nom de Martina Hingis rappelle forcément quelque chose. En effet la joueuse de tennis suisse a véritablement marqué le monde de sa discipline, puisque cette dernière détient plusieurs records. Celui de la plus jeune joueuse à avoir décroché un titre du Grands Chelem, mais aussi de la plus jeune numéro un mondiale.

Si côté professionnel tout semble donc briller pour Martina Hingis, qui singe son grand retour depuis 2013, côté vie privée tout n’est pas aussi rose.

Alors qu’elle est mariée depuis 2010 au cavalier français, Thibault Hutin, la relation du couple semble être au point mort. Pire, en 2013 Thibault Hutin avait tiré la sonnette d’alarme en portant plainte contre sa femme pour violence en réunion et vol. Pourtant la procédure de divorce piétine toujours, au grand désespoir du cavalier français.

"Elle s'est servie de moi"

Interviewé par nos confrères du JDD, Thibault Hutin ne mâche pas ses mots envers son ex-femme, Martina Hingis, qu’il accuse lourdement.

 « Martina me demandait de faire des interviews avec elle. On m'a briefé sur ses problèmes, dont je ne savais rien. À l'époque, c'était encore tendu, elle ne pouvait plus aller sur les tournois. Elle avait besoin de se refaire une image. Le mariage avec le Frenchie sain de corps et d'esprit, c'était parfait. Elle s'est servie de moi. Avec le recul, c'est limpide. »

Une situation délicate qui ne date pas d’hier. Puisque depuis 2013 le couple est officiellement séparé… mais pas encore divorcé. Et si la procédure prend autant de temps, selon Thibault Hutin, c’est tout bonnement pour que Martina Hingis puisse le dépouiller de toutes ses ressources financières.

« Sans ma famille, je ne pourrais pas payer mes charges d'appartement. Je serais même sous un pont. Ma vie est à la poubelle. Pour préserver notre mariage, j'ai fait l'erreur de quitter le monde de l'équitation, ma passion, mon gagne-pain. Il ne reste plus rien."

Après avoir été agressé par Martina Hingis, sa mère et son compagnon en septembre 2013, Thibault Hutin espère que ses déclarations chocs pourront enfin, faire avancer la procédure de divorce.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails