• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mathieu Valbuena attaqué plus jeune, il "se venge sur le monde"

Mathieu Valbuena attaqué plus jeune, il "se venge sur le monde"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moussa Mansaly, alias Sam’s, s’est exprimé sur son passé de footballeur dans les colonnes de So Foot. Ainsi, il s’est confié sur la relation qu’il entretenait avec Mathieu Valbuena lorsqu’ils s’entrainaient ensemble en sélection de ligue d’Aquitaine. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Mathieu Valbuena n’en finit plus de faire l’actualité. En cause, un chantage à la sextape dont il est la victime. Dans un premier temps, la police avait entendu Djibril Cissé. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il avait alors clamé son innocence : "Bien sûr que j’ai rien à voir. Mathieu, c’est un ami à moi. Je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. C’est pas marrant, franchement, c’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui". Finalement innocenté, Djibril Cissé avait pu compter sur le soutien de Mathieu Valbuena, lequel avait évoqué leur amitié via sa page Facebook : "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l’objet d’une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne, je n’ai rien à reprocher à Djibril qui s’est conduit en ami, en tentant de m’aider". Depuis, l’enquête avait mené à Karim Benzema. Selon des sources proches du dossier, la star du Real Madrid avait avoué avoir servi "d’intermédiaire". Un coup dur pour Mathieu Valbuena qui avait pointé un manque de respect et de sincérité.

"On lui faisait la misère, parce qu’il était petit"

Moussa Mansaly, ancien footballeur devenu rappeur sous le nom de Sam’s, s’est récemment confié dans les colonnes de So Foot. Ainsi, il est revenu sur les quelques footballeurs désormais connu, à l’instar de Mathieu Valbuena, avec qui il jouait en équipe de ligue d’Aquitaine. "Un jour, à Marrakech, je sens un mec qui me tape sur l’épaule. Je me retourne, je baisse la tête, je vois que c’est Mathieu. Il me demande si ça va. J’ai à peine le temps de lui répondre qu’un de ses gardes du corps intervient. Et le gars est en vacances, hein", a lâché Sam’s -qui répondait aux questions de Non Stop People en décembre dernier. Mais ce comportement semble justifié, comme il l’a déclaré : "Mais je peux pas lui en vouloir, parce que jeunes, on lui mettait la misère. En sélection de ligue d’Aquitaine, on s’entrainait le matin, puis on allait déjeuner. Il y avait un baby-foot, et c’était les premiers arrivés qui y jouaient. Donc lui, il ne mangeait pas pour pouvoir jouer, parce qu’il savait qu’on mangeait plus vite que lui. Donc on mangeait vite-fait, puis on le dégageait. On lui volait son gel douche". De là, celui qui a récemment sorti son album baptisé Dieu est grand a ajouté : "On lui faisait la misère, parce qu’il était petit. Aujourd’hui, il se venge sur le monde, et on ne peut pas lui en vouloir"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails