• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mathieu Valbuena chantage : Djibril Cissé remis en liberté ! ( Exclu)

Mathieu Valbuena chantage : Djibril Cissé remis en liberté ! ( Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Djibril Cissé a été placé en garde à vue en même temps que trois autres personnes ce mardi. Le futur candidat de Danse avec les stars est soupçonné d'avoir fait chanter son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena.

Mise à jour : 12h28 : D'après nos informations Djibril Cissé a été remis en liberté ce mardi à 12h. Les enquêteurs ont demandé à l'entendre suite à son histoire passée à l'OM et un coup de téléphone de Mathieu Valbuena. Le footballeur et ses conseillers devraient prendre la parole dans la journée.

C’est officiel depuis maintenant quelques semaines, Djibril Cissé figure au casting de la saison 6 de Danse avec les stars. Une nouvelle qui n’est pas arrivée sans certaines critiques. Très proche de Matt Pokora, ancien vainqueur et membre du jury de l’émission, le footballeur a été soupçonné d’avoir été pistonné par le chanteur. "J’ai servi d’intermédiaire avec la production" a simplement reconnu l’interprète de Juste un instant. Malheureusement, ce n’est pas la seule polémique née depuis l’annonce de la participation de Djibril Cissé à Danse avec les stars. L’ancien footballeur de l’équipe de France s’en est en effet violemment pris à son ex-femme et mère de trois de ses cinq enfants, Jude Littler, vendredi dernier. Apparue dans l’émission Britain’s Flashiest Families, consacrée aux femmes de millionnaires, la jeune femme a provoqué la colère de Djibril Cissé : "Oh mon dieu, pleurer pour dire que tu n'as pas assez d'argent pour éduquer les enfants", a-t-il lâché sur Twitter avant d'ajouter : "Ne t'inquiète pas, je raconterai ma version des faits. Tu ne peux pas tromper les gens comme ça, espèce de punk".

Djibril Cissé en possession d'une sex-tape de Mathieu Valbuena ?

Mais les ennuis de Djibril Cissé ne s’arrêtent pas là. L’ancien footballeur a en effet été placé ce mardi matin en garde à vue, en compagnie de trois autres personnes, dans une affaire de tentative d’extorsion de fonds aux dépends de son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille, Mathieu Valbuena. Les premiers éléments de l’enquête semblent prouver que Djibril Cissé est "de bonne foi et devrait rapidement être mis hors de cause". Les trois autres personnes impliquées sont, elles, soupçonnées d’avoir fait chanter Mathieu Valbuena en affirmant être en possession d’une sex-tape tournée par celui-ci avec sa compagne. Une mésaventure qui était également arrivée à Djibril Cissé lors de son passage à l'Olympique de Marseille. C’est la police judiciaire de Versailles qui est en charge de l’enquête. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails