• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mathieu Valbuena : Sa réponse musclée à Karim Benzema (vidéo)

Mathieu Valbuena : Sa réponse musclée à Karim Benzema (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après la parution dans L’Equipe d’une interview fleuve de Karim Benzema dans laquelle l’attaquant du Real Madrid règle ses comptes avec Mathieu Valbuena, le joueur de l’Olympique Lyonnais a répondu. Entre les deux hommes, toute éventualité de réconciliation semble désormais révolue. Non Stop People vous en dit plus.

Privé d’équipe de France depuis un an et demi et sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est sorti du silence mercredi dans les colonnes de L’Equipe. L’attaquant du Real Madrid a notamment pointé du doigt l’attitude de son ancien coéquipier en sélection nationale, responsable selon lui de sa situation : "Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas... Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui !" s’est emporté Karim Benzema, "A l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé. (..) Et, là, il veut rejouer avec moi ! Il dit qu'il n'aurait pas porté plainte s'il avait su que j'étais mêlé à cette histoire. Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi ! (...) Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé".

Mathieu Valbuena répond à Karim Benzema

Des propos qui n’ont visiblement pas été particulièrement bien accueillis par le principal intéressé qui y a répondu en début d’après-midi sur Twitter : "La calomnie est l'arme de l'impuissant ! C'est affligeant !!! La vérité c'est la justice qui la rétablira". Un échange qui commence à en fatiguer certains, Pierre Ménès en tête : "Ca va mieux, ça s'arrange..." a ironisé le célèbre chroniqueur du "Canal Football Club" sur Twitter. C’est le cas de le dire...

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails