• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Matthieu Delormeau s’attaque aux footballeurs : son violent coup de gueule

Matthieu Delormeau s’attaque aux footballeurs : son violent coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gros coup de gueule pour Matthieu Delormeau. Dans "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur a dézingué les footballeurs, mardi 12 novembre. En raison, l’exposition de leurs fortunes. Non Stop People vous en dit plus.

Stars du terrain, les footballeurs le sont aussi dans les médias et même sur la Toile. Pour soigner leur image, certaines stars du ballon rond n’hésitent pas à dévoiler les meilleures pièces de leur garde-robe. Le 11 novembre dernier, c’est la chaîne BFMTV qui s’est intéressée au look des Bleus, de passage à Clairefontaine dans le cadre de la préparation aux matchs de qualification à l’Euro 2020. Lors de leur arrivée, les joueurs de Didier Deschamps ont bluffé les journalistes avec leurs tenues vestimentaires, signées par les plus grandes enseignes de la mode, estimées parfois à "des milliers d’euros".

Et si certains pourraient avoir envie de dénicher la dernière veste Louis Vuitton de Presnel Kimpembe ou encore le pull Balenciaga de la nouvelle recrue Mattéo Guendouzi, d’autres comme Matthieu Delormeau sortent de leurs gonds.

Le chroniqueur dénonce une "indécence"

Dans "Touche Pas à Mon Poste", mardi 12 novembre, le chroniqueur s’en est pris aux footballeurs qui exposeraient trop leur richesse en public ou sur les réseaux sociaux. "Le football, par définition, c’est systématiquement l’indécence. C’est quand l’argent remplace l’éducation", a débuté Matthieu Delormeau. Dans sa diatribe, le beau blond n’a pas hésité à adresser un clin d’œil au vitriol à Franck Ribéry. Ce dernier avait suscité la polémique en mangeant une côte bœuf garnie d’or. "Je n’ai jamais vu un autre sport où c’est un combat de : ‘je m’achète une bagnole à un million d’euros et je mets des jantes en or, et je bouffe de la viande avec de l’or dessus’. C’est la vulgarité poussée à son comble", vocifère Matthieu Delormeau face à un Cyril Hanouna gêné. "On peut gagner de l’argent. Bien sûr qu’ils le méritent. Mais à ce point ? Être aussi indécent, le cracher à la gueule des gens avec autant de vulgarité (…) C’est de l’indécence la plus totale. C’est une honte de claquer de l’argent comme ça avec autant de fierté", conclut-il.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Sébastien Demorand mort, Ghislaine Arabian et Périco Légasse réagissent… https://t.co/flUQ4fjysc
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt et Jennifer Aniston en couple ? Ce geste de Courteney Cox qui en dit long https://t.co/lvtEufAZKz https://t.co/RWT3kq4IFY
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Markle : Êtes-vous choqué par ses propos sur sa fille ?
    Détails