• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Maxime Médard papa poule ? Le joueur du XV de France est gaga de sa fille

Maxime Médard papa poule ? Le joueur du XV de France est gaga de sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que TF1 diffuse ce 30 août au soir le match de rugby de préparation à la Coupe du monde 2019, Non Stop People vous propose d'en savoir un peu plus sur le joueur Maxime Médard et sur sa jolie complicité avec sa petite fille Louison.

Ce vendredi 30 août, Maxime Médard et ses coéquipiers sont de retour sur la pelouse pour un match de rugby, durant lequel le club de l'Hexagone affrontera l'Italie. TF1 réserve une place d'honneur au match de préparation à la Coupe du monde 2019 en le diffusant en direct dès 21 heures. Pour l'occasion, nous vous proposons un zoom sur l'un des joueurs principaux du XV de France, âgé de 32 ans. Maxime Médard a beau être passionné par le rugby, il n'en oublie pas pour autant sa vie de famille. Le sportif qui évolue au poste d'ailier ou d'arrière file visiblement le parfait amour avec une jeune femme qui ne travaille pas du tout dans le sport. La jolie brune est "commerciale chez un fabricant de mobilier urbain", comme l'indiquent nos confrères de Libération. Ensemble, les tourtereaux sont devenus parents il y a deux ans, avec l'arrivée d'une petite fille prénommée Louison un 24 décembre. Entre plusieurs photos prises pendant les matchs ou entraînements, Maxime Médard ne manque pas de poster quelques images de son enfant.

Le rugby, une passion familiale

Vraisemblablement fier de sa petite tête blonde, le rugbyman ne rate pas une occasion de dévoiler sur les réseaux sociaux quelques-uns de ses moments passés en famille. Le 19 août dernier, Maxime Médard a même partagé une adorable photo de lui et de sa progéniture sur la pelouse, après une victoire de son équipe. Le joueur clé des Bleus et de Toulouse semble vouloir élever sa fille en lui transmettant sa passion. Celui qui a commencé le rugby dès l'âge de 5 ans s'amuse notamment dans une photo postée sur Instagram à confier son ballon ovale à sa petite protégée. Il faut dire que le rugby semble être une affaire de famille chez les Médard. Le jeune papa avait en effet "un oncle et un père rugbymen de très bon niveau", comme l'explique Libération dans un portrait du sportif publié le 31 janvier 2019. De quoi laisser espérer les fans de voir la petite Louison se destiner, elle aussi dans quelques années, à une carrière dans le rugby.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

19 Août 2019 à 8 :28 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Retour à la maison, en famille. . . . #Rugby #StadeToulousain

Une publication partagée par Maxime Médard (@maxmedard) le

 

26 Févr. 2019 à 1 :40 PST

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Repos en famille sur les berges de la #Garonne avant de décoller pour #Marcoussis demain.

Une publication partagée par Maxime Médard (@maxmedard) le

4 Août 2018 à 2 :56 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

3 Juil. 2018 à 6 :26 PDT

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

20 Mars 2017 à 8 :31 PDT

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails