• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Maxwell violent et menaçant envers sa femme ? Il réagit à sa plainte

Maxwell violent et menaçant envers sa femme ? Il réagit à sa plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ancien joueur de football Maxwell est dans la tourmente. En effet, sa femme a déposé le 27 mars dernier une plainte contre lui pour agressions et menaces de mort. Des faits qui remonteraient à 2012 lorsque l'actuel coordinateur du PSG lui aurait fracturé deux orteils après l'avoir agressée. Des accusations que le sportif a fermement démenties dans un communiqué.

Maxwell Scherrer Cabelino Andrade - plus connu sous le nom de Maxwell - a évolué dans le monde sportif en tant que joueur de football international brésilien. Sa carrière a pris fin à l'issue de la saison 2016-2017. Il clôturait ainsi cinq ans de collaboration avec le club du Paris Saint-Germain pour devenir coordinateur sportif dans ce même club. Avant, l'ancien joueur avait traversé une terrible épreuve avec le décès de son frère survenu en 2002 à l'âge de 22 ans des suites d'un accident de voiture. Côté vie privée, il est marié depuis 13 ans à une dénommée Giulia avec laquelle il a eu quatre enfants : Maria, Valentina, Manuella et João Vitor. Mais sa relation avec sa femme ne serait plus au beau fixe. En effet, il ne vivrait plus avec elle depuis quelques mois, malgré le fait qu'ils sont toujours mariés. Et la situation n'est pas près de s'arranger.

"Tout ceci est un mensonge"

D'après les révélations faites par plusieurs médias brésiliens via des sources policières, Maxwell fait l'objet d'une plainte pour agressions et menaces de mort déposée par sa femme le 27 mars dernier à Belo Horizonte. Ainsi, le coordinateur sportif du PSG l'aurait agressée et menacée à plusieurs reprises ces dernières années. C'est en tout cas ce qu'elle a raconté lors du dépôt de sa plainte à la police. "Il lui aurait fracturé deux orteils en 2012 après l'avoir agressée. En 2015, il l'aurait de nouveau battue et menacée de mort (...) à Miami", ont relayé nos confrères du site culturepsg.com. Trois ans plus tard - en 2018 précisément - Maxwell aurait de nouveau menacé de mort sa femme. "Depuis, elle l'accuse de l'avoir régulièrement humiliée via des messages et des appels", ont continué nos confrères. Une enquête a été ouverte alors que l'ancien joueur a interdiction d'approcher sa femme ou de la contacter.

Dans un communiqué, Maxwell a démenti ces accusations, affirmant qu'il prouvera son innocence. "Je suis désolé de voir comment une personne avec qui j'ai vécu et qui est la mère de mes merveilleux enfants utilise la loi de cette manière. Pour le bien de mes enfants, je prouverai mon innocence totale et montrerai que tout ceci est un mensonge. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai aucun commentaire sur autre chose".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique https://t.co/gRDrD5lSs5 https://t.co/epBPTPLo67
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooorme soirée avec #TPMP @SoniaRolland @LiamPayne https://t.co/rqJhPkVJsI
    Détails
  • 12 déc Shakira @shakira
    This is one of my favorite @PANDORA_NA looks! #ad https://t.co/mf7kDW6mdg
    Détails