• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

McGregor - Mayweather : Emily Ratajkowski, Bella Hadid ... Toutes sexy pour le match de boxe

McGregor - Mayweather : Emily Ratajkowski, Bella Hadid ... Toutes sexy pour le match de boxe
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars avaient fait le déplacement hier, 26 août, pour le match de boxe du siècle qui voyait s’affronter le retraité Floyd Mayweather et le champion de MMA, Conor McGregor. Dans la salle, Charlize Theron ou encore Jennifer Lopez ont assuré le quota de sex-appeal, mais sur Instagram, d’autres ont également affiché leur soutien sexy comme Demi Lovato ou Bella Hadid. Non Stop People vous en dit plus.

Pour l’affrontement tant attendu entre Conor McGregor et Floyd Mayweather, les plus grands d’Hollywood se sont envolés vers Las Vegas ! Le combat entre le professionnel des Arts Martiaux Mixtes et le champion de boxe qui a enchainé 49 matches sans défaite était défini par les médias américains comme le combat du siècle. Avec un tel évènement à quelques heures d’avion de Los Angeles, il n’y a pas à se demander pourquoi Leonardo DiCaprio, Bruce Willis, Charlize Theron ou encore Mike Tyson avaient fait le déplacement. Mais parmi toutes les stars qui ont suivi le combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor, certaines sont sorties du lot. C’est le cas des très sexy Demi Lovato, Emily Ratajkowski et Bella Hadid. Les 3 bombes ont toutes posté des photos sexy en l’honneur du match !

La boxe rend les top models très sexy !

Le match de boxe entre Floyd Mayweather et Conor McGregor était une nouvelle occasion pour les mannequins du moment, Emily Ratajkowski et Bella Hadid, de poster des photos sexy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de boxe ont apprécié le geste. La sœur de Gigi Hadid a montré son string et sa poitrine pour encourager les sportifs, alors qu’Emily Ratajkowski est carrément sortie en sous-vêtements dans la rue. Demi Lovato, elle, s’est occupée de chanter l’hymne national américain, non sans un décolleté plongeant qui faisait rêver.

 

Fight night thanks for the free rides @lyft #teamlyft

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

26 Août 2017 à 22h44 PDT
 

Fight night

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

26 Août 2017 à 21h19 PDT
 

Thank you for having me in the ring tonight!!  #MayweathervMcgregor

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

26 Août 2017 à 22h10 PDT

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Novak Djokovic : Combien gagne-t-il par an ? https://t.co/NuB0jhY8BY https://t.co/4s4s4nQ3il
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Willy Denzey : sa réponse tout en humour au buzz provoqué par le bruit d'explosion https://t.co/EycXjC1T8p https://t.co/wYHkos9UY7
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu partage sa vision originale de l'amour https://t.co/ja2GJxdCsH https://t.co/s6QwuIJFho
    Détails