• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

McGregor - Mayweather : Tony Yoka lynché sur Twitter, il répond

McGregor - Mayweather : Tony Yoka lynché sur Twitter, il répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tony Yoka ne pensait sûrement pas s’attirer la foudre des internautes en commentant la rencontre du siècle : celle entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Sur Twitter, il décide de prendre la parole pour mettre les choses au clair et Non Stop People vous dévoile toute l’histoire.

Les Américains attendaient cette rencontre avec impatience : le match entre Floyd Mayweather et Conor McGregor. Ce dernier, célèbre champion de MMA avait décidé de mettre au défi celui qui avait combattu 50 adversaires, sans aucune défaite. Emily Ratajkowski ou encore Bella Hadid était très sexy pour ce match et ce ne sont pas les seules stars à avoir fait ce déplacement pour assister à cette rencontre du siècle. Sur la toile, les internautes ont commenté en nombre cette rencontre et Tony Yoka, le champion olympique a fait une blague qui n’est pas passée. "Conor qui ? La boxe ne s’apprend pas en 3 mois", explique-t-il sur Twitter. Il en fallait peu pour que certains internautes se plaignent du manque d’humilité de la star de la boxe. Face à un tel engouement, Tony Yoka a décidé de répondre à ses haters et Non Stop People vous dévoile son long message.

"McGregor a donné le meilleur de lui-même"

Sur la toile, il est possible de découvrir quelques extraits de cette rencontre et sans surprise, Floyd Mayweather a remporté le combat du siècle. Quand certains commentaient le match, d’autres réagissaient au tweet de Tony Yoka. Pour certains, le champion est mal placé pour pouvoir parler de cette rencontre, car il aurait combattu un adversaire bien plus faible que lui lors de son premier match de boxe professionnel. Loin de rester silencieux, Tony Yoka a décidé de répondre à ses haters avec un long message qui ressemble à un mea culpa. "Ça fait plaisir de voir autant d’engouement autour de la boxe […] Floyd l’a emporté comme prévu, mais Mc Gregor a donné le meilleur de lui-même face au meilleur des boxeurs. Peut-être que l’on verra plus souvent des gars du MMA en anglaise ou des boxeurs en MMA", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient pour l autoroute du kif avec vous mes amours ❤❤❤ et mon @CamilleCombal 👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jean mi va t il pecho ou prendre un râteau ?
    Détails
  • 16 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Behind: Man of the Woods (The Album) https://t.co/EYEpyoA5TG
    Détails