• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Megan Rapinoe en couple : Sa petite-amie Sue Bird la défend contre Donald Trump

Megan Rapinoe en couple : Sa petite-amie Sue Bird la défend contre Donald Trump
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 7 juillet 2019, la Coupe du monde féminine de football se poursuit. Les Etats-Unis affrontent les Pays-Bas. A cette occasion, focus sur la capitaine de l’équipe américaine, Megan Rapinoe en couple avec une star du basket américain. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le nouveau phénomène du foot féminin. Depuis le début de la Coupe du monde féminine, Megan Rapinoe est considérée comme une véritable superstar. Et pour cause, en plus de son talent avec ses crampons, elle est devenue le symbole d’un mouvement féministe en plein essor. Ouvertement lesbienne et opposée à Donald Trump, elle fait la joie des internautes et des fidèles amateurs du ballon rond qui font preuve de créativité sur la Toile pour lui rendre hommage. Lors d’une séance photo, la capitaine de l’équipe des Américaines déclarait ne pas vouloir rendre visite à son président en cas de victoire. "Je ne vais pas aller à cette putain de Maison-Blanche. Non. Je ne vais pas y aller. On ne sera pas invité. J’en doute". Ce à quoi avait répondu fermement le conservateur : "Megan ne devrait jamais manquer de respect envers notre pays, la Maison-Blanche ou notre drapeau, surtout depuis que beaucoup a été fait pour elle et son équipe."

Une copine quadruple championne du monde

Megan Rapinoe compte bien vivre sa vie comme elle l’entend et cela commence par ses relations amoureuses. La jeune femme de 33 ans file actuellement le parfait amour avec Sue Bird. Elle est elle-même sportive de haut niveau puisqu’elle est basketteuse professionnelle et joue pour les Storm de Seattle. Par ailleurs, elle a déjà marqué l’histoire de sa discipline après avoir remporté quatre fois le titre mondial avec son équipe nationale en 2002, 2010, 2014 et 2018. Elle est également quatre fois championne olympique. Un CV impressionnant pour cette jolie brune d’origine israélienne et âgée de 38 ans. Sue Bird est bien évidemment un soutien sans faille pour Megan Rapinoe. Après que Donald Trump ait sévèrement critiqué sa belle, la basketteuse est montée au créneau à travers une tribune ouverte. "Elle va faire son truc, à sa propre vitesse, à son propre rythme et elle va s'excuser auprès de personne pour cela." A bon entendeur !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Waterfalling all over again @sbird10 Ankles to @alikrieger 

Une publication partagée par Megan Rapinoe (@mrapinoe) le

28 Nov. 2018 à 11 :18 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Just because @sbird10

Une publication partagée par Megan Rapinoe (@mrapinoe) le

1 Janv. 2019 à 11 :49 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails