• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Megan Rapinoe : récompensée aux ESPY Awards, la footballeuse laisse échapper un sein

Megan Rapinoe : récompensée aux ESPY Awards, la footballeuse laisse échapper un sein
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 juillet 2019, Megan Rapinoe a reçu le prix de la meilleure équipe de l’année pour sa prestation avec ses coéquipières américaines lors de la Coupe du monde féminine. Sur la scène des ESPY Awards, la footballeuse a fait sensation avec sa tenue très sexy… Non Stop People vous en dit plus.

Megan Rapinoe est au top de sa carrière. La joueuse de football et co-capitaine de l’équipe féminine américaine vient de remporter la Coupe du monde. En plus de ses talents avec un ballon, la jeune femme est devenue un véritable symbole grâce à ses discours politiques et très engagés. Elle s’en était notamment pris à Donald Trump en affirmant ne pas vouloir lui rendre visite après avoir ramené la coupe à la maison. Ce mercredi 11 juillet 2019, Megan Rapinoe était à l’honneur lors de la cérémonie des ESPY Awards (Excellence in Sports Performance Yearly). Il s’agit d’un événement télévisuel crée en 1993 qui vise à récompenser les sportifs ou équipe de l’année. Ainsi, la jeune femme a reçu le prix de la meilleure équipe de l’année des mains de Sandra Bullock. Une distinction qui a suscité beaucoup d’émotion de la part de la championne, si bien qu’elle n’a même pas remarqué qu'elle était victime d'un léger accident vestimentaire. Pour l’occasion, Megan Rapinoe était très apprêtée avec son rouge à lèvre et ses colliers en or superposés qui mettaient en valeur son smoking noir très sexy… voire un peu trop.

Megan Rapinoe en dévoile un peu trop

En allant accepter son prix, sa poitrine a malencontreusement été révélée et captée par les caméras de l’événement. Mais pas de quoi tracasser la joueuse qui n’avait d’yeux que pour sa petite-amie Sue Bird, présente à ses côtés. Sur scène, Megan Rapinoe a livré un discours bref et précis : "J’ai largué la F-Bomb sur toutes les scènes où j’ai été au cours des trois derniers jours, alors je vais vous épargner cela. Merci de nous recevoir, passez une magnifique soirée, paix à tous!" Il faut dire que depuis le retour de l’équipe américaine dans le pays, les célébrations s’enchaînent. A New-York, elles ont notamment défilé devant une foule en délire et escortées par des motardes. Elles ont ensuite reçu les clefs de la ville des mains du maire, Bill de Blasio. Après quoi, Megan Rapinoe a pris la parole pour adresser un message de tolérance : "Nous devons aimer plus. Haïr moins. Nous devons écouter davantage, et moins parler. Nous devons savoir que c'est la responsabilité de chacun. Notre responsabilité de faire de ce monde un endroit meilleur. (...) Oui nous jouons au foot, oui nous sommes des athlètes féminines, mais nous sommes tellement plus que ça".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails