• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Meghan Markle : La duchesse de Sussex présente pour soutenir Serena Williams à Wimbledon

Meghan Markle : La duchesse de Sussex présente pour soutenir Serena Williams à Wimbledon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serena Williams disputera samedi 14 juillet à Wimbledon sa première finale de Grand Chelem depuis son retour sur les courts après la naissance de sa fille. La tenniswoman pourra compter sur le soutien de luxe de sa grande amie, Meghan Markle. Non Stop People vous en dit plus.

L’Américaine Serena Williams a dominé ce jeudi 12 juillet l’Allemande Julia Georges en deux manches (6-2, 6-4) à Wimbledon. Une victoire synonyme de dixième finale sur le gazon londonien pour la jeune maman. Septuple lauréate du tournoi, elle s’apprête à disputer la finale de Wimbledon samedi 14 juillet face à Angelique Kerber. La tenniswoman fera tout pour remporter ce match et pourra compter sur le soutien de la belle Meghan Markle. En effet, la duchesse de Sussex sera présente dans la loge royale pour regarder la rencontre. Un rendez-vous sportif que l’ex actrice de "Suits" ne pouvait rater sous aucun prétexte puisqu’elle est extrêmement proche de Serena Williams.

Meghan Markle et Serena Williams entretiennent une "merveilleuse amitié"

Les deux copines se sont rencontrées lors d’un tournoi de football caritatif en 2014 : "On a tout de suite accroché, pris des photos, ri, et parlé... Pas du tout de tennis ni de la comédie mais de choses de filles. Et c'est ainsi qu'est née notre amitié" avait confié Meghan Markle sur son blog "The Tig" supprimé depuis ses fiançailles avec le prince Harry. Amies de longue date, les deux femmes âgées de 36 ans se soutiennent mutuellement : "Depuis deux ans, elle vient à Wimbledon pour me soutenir… Maintenant elle me soutient dans un rôle différent mais notre amitié est intacte. Nous nous sommes toujours épaulées et avons traversé énormément de choses ensemble, j'ai hâte de la voir" a déclaré Serena Williams. Reste à lui souhaiter que le soutien de Meghan Markle lui permette de remporter Wimbledon pour la huitième fois.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Bruno Mars @BrunoMars
    @DwayneDuggerII Sometimes I think Frosted Flakes are out to get me
    Détails
  • 19 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I gotta get my own show. https://t.co/umJbyi3eV8 https://t.co/u1xapJQjOj
    Détails
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ywTWnNrHoU
    Détails