• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Meghan Markle : Viendra-t-elle encourager sa grande amie Serena Williams à Wimbledon ?

 Meghan Markle : Viendra-t-elle encourager sa grande amie Serena Williams à Wimbledon ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 2 juillet, le tennis était de retour sur les pelouses de Wimbledon. Serena Williams, qui participe au tournoi, est très amie avec Meghan Markle. La Duchesse de Sussex pourrait bien libérer un peu de son temps pour aller supporter son amie. Non Stop People vous en dit plus.

Serena Williams a bien débuté son tournoi de Wimbledon. Actuellement 181ème mondiale au classement WTA, l'Américaine a disposé de la Néerlandaise Arantxa Rus. Si la star du tennis féminin a tant reculé au classement, c’est la faute à sa grossesse et son absence du circuit pendant de longs mois. Celle qui est désormais maman d’une petite Alexis Olympia compte bien remonter dans les hautes sphères du tennis mondial. Elle qui a déjà remporté sept fois le tournoi de Wimbledon, est un peu dans son jardin à Londres.

Une amie de prestige pourrait d'ailleurs venir supporter Serena Williams. Meghan Markle, tout juste mariée au Prince Harry, est une amie de longue date de la tenniswomen.L'intéressée n'a toutefois pas évoquée un éventuel passage dans les gradins de Wimbledon. D'après "Entertainment Tonight" si l'Américaine venait à aller loin dans le tournoi, la Duchesse de Sussex pourrait faire une petite sortie. La sportive a elle été interrogée en conférence de presse sur la venue ou non de son amie : "Je ne sais pas. Peut-être si je continue de gagner."

"JE CONNAIS MEGHAN DEPUIS DES ANNÉES, ET C'ÉTAIT BIEN DE VOIR MON AMIE HEUREUSE"

Les deux femmes se sont vues dimanche 1er juillet, à l'occasion du "Audi Polo Challenge". Un événement auquel le prince Harry était invité. Meghan Markle et Serena Williams ont donc pu passer du bon temps. Présente au mariage, le 19 mai dernier, la tenniswomen a pu revenir sur la cérémonie pour le magazine "InStyle" : "C'était super ! Vous savez, je connais Meghan depuis des années, et c'était bien de voir mon amie heureuse."

Meghan Markle espère donc qu'elle pourra venir voir jouer son amie le plus possible. Serena Williams fera tout pour conquérir un huitième titre en Angleterre, et un vingt-quatrième titre du Grand Chelem au total. La championne de 36 ans joue ce mercredi contre la Bulgare Viktoriya Tomova, pour une place au troisième tour.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails