• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Mesut Özil agressé : le footballeur a été sauvé par l’un de ses coéquipiers

Mesut Özil agressé : le footballeur a été sauvé par l’un de ses coéquipiers
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les rues de Londres, jeudi 25 juillet, le footballeur Mesut Özil a été agressé par deux malfaiteurs. Le joueur d’Arsenal a été sauvé de justesse par Sead Kolasinac. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse frayeur dans les rues de Londres. Jeudi 25 juillet, alors qu’il se trouvait dans une voiture, le footballeur Mesut Özil a été victime d’une attaque. Le joueur d’Arsenal avait été pris pour cible par deux hommes casqués et armés de couteaux. Malheureusement pour les malfaiteurs, Mesut Özil n’était pas seul. En effet, dans le véhicule, on retrouvait aussi Sead Kolasinac, également joueur à Arsenal. Ce dernier a sauvé son coéquipier de justesse, en sortant du véhicule pour affronter les agresseurs. Une vidéo de cette confrontation glaçante a été relayée, dans la foulée, sur Twitter. Dans cette vidéo, on aperçoit bien Sead Kolasinac se ruer sur les agresseurs pour les faire fuir.

Une enquête est en cours

Suite à cette altercation, les forces de l’ordre londoniennes ont tout de suite été interpellées. Interrogée par l’AFP, la police métropolitaine de Londres avait déjà été alertée d’une tentative de vol dans le nord de la capitale britannique, à Platts Lane. Les faits auraient eu lieu peu de temps avant 17 heures, heure locale. "Des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture", a expliqué un porte-parole. "Le conducteur, ainsi que son passager sont parvenus à s’échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police", précise ensuite la source, toujours à l’AFP. Si les deux footballeurs "vont bien", selon le porte-parole du club de foot d’Arsenal, aucune arrestation n’a été faite pour le moment. L’enquête est toutefois en cours.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @familyreach: @ParisHilton @mingtsai We're having so much fun watching @ParisHilton and @mingtsai cook LIVE right now! Tune in on IG Liv…
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jennarosee: @ParisHilton queen of cooking imaginary onions
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GagaDelHilton: @ParisHilton Queen of substituting onions for edamame 😂 #CookingWithParis
    Détails