• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Jordan, sa surprenante révélation : "J'ai toujours rêvé d'être présentateur météo"

Michael Jordan, sa surprenante révélation : "J'ai toujours rêvé d'être présentateur météo"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Jordan, célèbre basketteur américain et star du film Space Jam a récemment fait quelques confessions sur son passé. Alors qu'il se trouvait dans un camp de basketball, le sportif d'1m98 s'est exprimé sur ses études et le métier qu'il aurait aimé faire. Loin du domaine du sport, c'est une surprenante révélation que le sportif a dévoilé.

Michael Jordan, figure emblématique du basketball américain aujourd’hui à la retraite, est toujours au cœur de l’actualité. Après avoir déclaré qu’il aurait facilement pu battre LeBron James, un autre joueur de basketball lorsqu’il était au sommet de son art, Michael Jordan s’est aussi confié sur son passé non pas amoureux mais professionnel cette fois-ci.

Ce weekend en Californie, Michael Jordan s’est rendu dans un camp d’entrainement de basket pour rencontrer les futurs espoirs du basketball américain. Pendant une séance de questions-réponses, l’ancien joueur des Chicago Bulls s’est confié sur son passé et notamment le métier qu’il aurait dû exercer à la base. 

"J’ai toujours voulu être Monsieur météo. Ne riez pas !"

Bien loin du domaine sportif, Michael Jordan aurait pu passer à la télé mais dans un tout autre registre. Pendant sa rencontre avec les jeunes joueurs, le sportif a révélé une étonnante information sur son éventuelle carrière de présentateur météo à la télévision américaine.

Lorsqu’un jeune homme lui demande : « Si vous n'aviez pas joué au basketball, quel sport auriez-vous fait ?", sa réponse est carrément inattendue. Michael Jordan a toujours voulu être présentateur météo sur une grande chaîne. Il explique avoir été diplômé à l'université d’une licence en géographie côtière : "Il s'agit d'une introduction à la météorologie. J’ai toujours voulu être Monsieur météo. Ne riez pas ! C’est vraiment ce que je voulais faire. Donc si je n'avais pas fait du basket ou du baseball, je vous aurais dit quel temps il fera demain."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails