• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Phelps : les déclarations chocs sur sa nuit SM avec la dominatrice Kim Petro

Michael Phelps : les déclarations chocs sur sa nuit SM avec la dominatrice Kim Petro
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Phelps est un nageur d’exception, médaillé olympique, le profil du gendre parfait. Mais ses airs de petit garçon sage, ne sont qu’une façade. En effet, Michael Phelps a un certain penchant pour les relations sexuelles SM. Et c’est la dominatrice Kim Petro qui révèlent les dessous de leur nuit mouvementée.

La plupart des gens connaissent Michael Phelps comme étant un grand nageur américain. En effet ce dernier est le sportif le plus médaillé de toute l’histoire de Jeux Olympiques.

Avec sa bouille de gamin et son palmarès on donnerait, presque, le bon dieu sans confession à Michael Phelps.

Mais sous ses allures de gendre parfait, le nageur américain a quelques tendances plutôt étranges.

" Lorsqu'il m'a demandé au téléphone de boire beaucoup d'eau avant de venir à l'hôtel, j'ai compris ce qu'il attendait de moi. "

En effet en 2013, Michael Phelps aurait contacté la dominatrice Kim Petro. Si cette new-yorkaise aux formes généreuses est une experte en domination sexuelle en tout genre, elle était pourtant bien loin de se douter de ce que le champion olympique allait lui demander…

Michael Phelps aurait donc vu l’annonce de Kim Petro sur Internet et aurait décidé de passer la nuit avec elle. C’est d’ailleurs sous le nom de son ami, le producteur de musique Fabian Marasciullo, qu’il serait entré en contact avec Kim Petro, lui promettant au passage 900 dollars.

" J'ai grimpé sur le lit et je lui ai uriné dessus."

Récemment interviewée par nos confrères américains du magazine The National Enquirer, Kim Petro revient sur cette nuit pour le moins mouvementée.

« Lorsqu'il m'a demandé au téléphone de boire beaucoup d'eau avant de venir à l'hôtel, j'ai compris ce qu'il attendait de moi. »

Kim Petro explique ensuite qu’une fois dans la chambre, elle et Michael Phelps ont fumé un peu d’herbe. Visiblement détendu le champion olympique aurait enlevé sa chemise. Mais surprise en dessous de cette dernière, Michael Phelps portait des sous-vêtements féminins !

" Il m'a demandé s'il pouvait se caresser devant moi."

Kim Petro explique la suite de cette fameuse nuit.

« Et puis j'ai grimpé sur le lit et je lui ai uriné dessus. Lorsque j'ai terminé, il m'a demandé s'il pouvait se caresser devant moi et j'ai dit ok, je veux bien contrevenir aux règles pour un célèbre champion olympique. »

Alors que Michael Phelps a demandé la main de sa petite-amie Nicole Johnson, il y a même pas un mois, cette nouvelle a dû quelque peu surprendre la future mariée.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails