• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : 120 Ferrari lui rendent hommage (vidéo)

Michael Schumacher : 120 Ferrari lui rendent hommage (vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas moins de 120 Ferrari se sont installée sur le circuit de Monza pour adresser un message d’encouragement à Michael Schumacher. Un moment exceptionnel à découvrir en vidéo sur Non Stop People.

MICHAEL SCHUMACHER vient de sortir du coma : Lire l'article ici !

Sportif légendaire, multiple fois champion du monde de formule 1, Michael Schumacher est une star mondiale. Une légende du sport, dont la situation dramatique a forcément touché des millions de personnes sur la planète. Victime d’une chute de ski le 29 décembre dernier, Michael Schumacher est depuis dans le coma, hospitalisé au CHU de Grenoble.

Alors que les premiers signes étaient encourageants puisque l’ancien pilote était placé en phase de réveil fin janvier, c’est la plus grande inquiétude qui règne aujourd’hui chez ses proches et ses fans. Depuis le 4 avril dernier et la prise de parole de Sabine Kehm, il n’y a plus aucune information officielle. « Tout ce que je peux dire, c’est que certains indices nous donnent de l’espoir. Michael fait des progrès sur son chemin. Il montre des moments de conscience et d’éveil. Nous sommes à ses côtés pendant ce long et difficile combat, avec l’équipe du CHU de Grenoble, et restons confiants », déclarait sa porte-parole.

Depuis, le silence complet et les rumeurs les plus pessimistes circulent. Après l’improbable message de Gary Harstein qui affirmait attendre le communiqué annonçant la mort ou l’état végétatif de Michael Schumacher, le magazine « Bunte » parlait lui d’un changement de service. L’ancien pilote aurait quitté les soins intensifs pour le service rééducation ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle.

Face à cette situation les hommages se multiplient. Après les déclarations des pilotes de F1, l’équipe de football d’Allemagne a déclaré par la voix de Lucas Podolski vouloir gagner la Coupe du Monde pour Michael Schumacher.

L’Allemagne a Michael Schumacher en tête, mais l’Italie également. Surnommé « Le baron rouge » et véritable vedette de l’écurie Ferrari, l’ancien pilote a une renommée et un amour impressionnant chez nos amis transalpins. Ce week-end encore, Ferrari a rendu un superbe hommage à Michael Schumacher.
Le célèbre circuit de Monza a ainsi été bloqué par 120 Ferrari qui ont dessiné sur la piste un message simple à destination de Michael Schumacher : « GO MICHAEL ». Une belle action réalisée par les tifosi que vous pouvez découvrir en vidéo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails