• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : 20 ans de mariage et toujours aucune nouvelle sur son état de santé

Michael Schumacher : 20 ans de mariage et toujours aucune nouvelle sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Michael Schumacher et sa femme Corinna célèbrent cette semaine des noces de porcelaine très particulières. Mariés depuis 20 ans, Corinna et Michael Schumacher traversent une véritable épreuve. Le champion allemand de Formule 1 est toujours en phase de rééducation. Les nouvelles sur son état de santé se font très rares.

Couple modèle, Corinna et Michael Schumacher célèbrent cette semaine leurs 20 ans de mariage. Corinna Betsch est tombée amoureuse du champion de Formule 1 après avoir eu une histoire de quatre ans avec un autre pilote allemand – concurrent mais ami de Michael Schumacher – Heinz-Harald Frentzen. Corinna et Michael Schumacher se sont mariés en août 1995. La cérémonie de mariage civil a eu lieu le 1er août, quatre jours avant la cérémonie religieuse dans la chapelle de Petersburg. Le couple a eu deux enfants : Gina Maria, née le 20 février 1997, et Mick, né le 22 mars 1999. Pour les 10 ans de mariage, Michael Schumacher avait offert à sa femme un ranch au Texas. Corinna Schumacher est une grande passionnée de chevaux. Il avait fait construire une maison en Suisse et acheté plusieurs chalets. Dix ans plus tard, la famille vend ses biens les uns après les autres.

Michael Schumacher sur Corinna : "c’était mon ange gardien"

Le couple reste uni mais traverse une période difficile depuis l’accident de ski de Michael Schumacher, sur les pistes de Méribel, en décembre 2013. Le septuple champion du monde de Formule a pu être rapatrié chez lui, en Suisse. Il poursuit une longue phase de rééducation. Corinna Schumacher a fait installer un véritable centre médical à domicile, où les plus grands spécialistes se relaient au chevet du champion. Le tout dans le plus grand secret, malgré l’insistance de certains photographes et paparazzis qui rôdent autour du domicile. La sécurité a été renforcée, et des vitres teintées ont été posées pour éviter les photos. Corinna Schumacher et Sabine Lehm, le manager de la famille, restent silencieuses. Elles communiquent très peu sur l’état de santé de Michael Schumacher. « Nous sommes heureux de dire que Michael va mieux. Il a subi de très graves blessures à la tête. La rééducation sera très longue », avait prévenu Sabine Kehm. De son côté, Corinna Schumacher s’occupe de son mari. Michael Schumacher avait dit d’elle : « Ce n’est pas facile de trouver une partenaire qui s’adapte si bien à mon rythme de vie. (…) Nous n’avons jamais eu de grosses disputes. C’est parce que nous partageons les mêmes valeurs. Pendant tout le temps où je courais, elle était mon ange gardien. » Un ange gardien qui continue à veiller sur la santé de son champion.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par philippe ermacora | le Samedi 16 Janvier - 10:18
amical
Bonjour, grande pensé a vous. Cordialement
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails