• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ?

Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Victime d’un terrible accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher pourrait prochainement être hospitalisé aux Etats-Unis. C’est le tabloïd allemand Bravo qui a révélé l’information mercredi 20 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Michael Schumacher commencent à dater un petit peu. Victime d’un grave accident de ski en décembre 2013, l’ancien pilote de Formule 1 avait passé plusieurs mois dans le coma avant d’être hospitalisé en France et de ne rejoindre son domicile familial en Suisse qu’en 2014. Depuis, le Baron Rouge n’aurait, officiellement, plus jamais quitté sa demeure. Malheureusement pour ses millions de fans aux quatre coins du monde, l’état de santé de Michael Schumacher est toujours resté un mystère, sa famille ayant préféré conserver le silence sur le sujet et ne se livrant à des commentaires que pour démentir telle ou telle rumeur.

Michael Schumacher transféré à Dallas ?

La dernière en date vient du tabloïd allemand Bravo et n’a, pour l’heure, été ni confirmée ni démentie par l’entourage de l’ancien pilote Ferrari. Le journal affirme que Michael Schumacher pourrait prochainement être hospitalisé aux Etats-Unis, à Dallas, dans un centre hospitalier spécialisé dans les traumatismes crâniens. Le tabloïd cite même le supposé directeur de l’établissement, un certain Mark Weeks : "Nous avons une expérience significative avec les patients ayant souffert d'un traumatisme crânien. Aucune clinique en Europe n'a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre". Aucune nouvelle, en revanche, d’une éventuelle amélioration de l’état de santé de Michael Schumacher. Et il ne faut malheureusement pas s’attendre à en avoir dans les prochains mois.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La tenue qui ne plaît vraiment pas au prince Harry https://t.co/T1hJQog6lB https://t.co/HM2KVSEuxO
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    RT @LiamPayne: #8YearsOfOneDirection what an incredible 8 years it’s been with my brothers! Thank you to all the fans that are still suppor…
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    But now we're together we're alone, and there's no other place I'd ever wanna go #8YearsofOneDirection
    Détails