• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher bientôt tiré d'affaire ? Les dernières nouvelles sur son état de santé (vidéo)

Michael Schumacher bientôt tiré d'affaire ? Les dernières nouvelles sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de deux ans après son accident de ski sur les pentes de Méribel, une part de mystère entoure toujours l'état de santé de Michael Schumacher. Dans une interview dévoilée ce jeudi 7 avril 2016, Luca di Montezemolo - l'ancien président de Ferrari - s'est voulu rassurant sur l'état de santé du pilote de Formule 1, contrairement à ce qu'il révélait deux mois auparavant. Non Stop People vous en dit plus.

Si le tragique destin de Jules Bianchi - décédé le 17 juillet 2015 à l'âge de 25 ans à la suite d'un accident survenu lors du Grand Prix du Japon en octobre 2014 - a ébranlé le monde sportif, l'état de santé de Michael Schumacher inquiète tout autant. Le 29 décembre 2013, le pilote de Formule 1 a été victime d'un grave accident de ski à Méribel, en Savoie. A la suite d'un choc brutal avec un caillou dissimulé sous la neige, le sportif de 47 ans a été victime d'un traumatisme crânien. Admis au CHU de Grenoble dans un état grave, ce dernier a passé six mois dans le coma avant d'être transféré dans sa propriété de Gand en Suisse, ou une aile médicalisée a été spécialement aménagée, comme le rapportait Non Stop People.

"Je suis très confiant quant à sa récupération"

Si le mystère demeure quant à l'évolution de son état de santé, l'entourage de Michael Schumacher n'hésite pas à donner de ses nouvelles dans les médias. Ainsi, ce jeudi 7 avril 2016, dans une interview à l'agence italienne "Ansa", Luca di Monte­ze­molo, l'ancien patron du septuple champion du monde de Formule 1, s'est voulu rassurant quant à sa récupération. "Je suis très confiant quant à la récu­pé­ra­tion de Michael Schu­ma­cher. Je le dis avec force et convic­tion (…) Sa force réside dans sa grande capa­cité à réagir et je suis très confiant. Je le répète parce que, par le passé, certaines de mes paroles ont pu être mal inter­pré­tées (…) Je suis convaincu qu’il possède en lui la force de réagir. Rester à la maison, entouré de l’af­fec­ta­tion de sa famille, se révé­lera fonda­men­tal pour sa récu­pé­ra­tion", a-t-il confié. A noter qu'en février dernier, ce dernier avait inquiété les fans de Michael Schumacher en prononçant la phrase suivante au mensuel italien Quattroruote Day : "J’ai souvent de ses nouvelles et malheu­reu­se­ment, elles ne sont pas bonnes".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par dorine47 | le Mardi 19 Avril - 13:16
santé Michaël Schumacher
Je ne crois pas, helas,un seul instant à l amélioration de son état de santé. La vérité ne peut probablement pas être dévoilée à cause des médias mais comme nombre de ses fans, je ne ressens que le pire dans un avenir très proche cette année même.
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails