• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher : Ce que contient le dossier volé !

Partager Google+
   / 6  
Michael Schumacher avant son accident
1
Michael Schumacher avant son accident

Michael Schumacher, grand sportif, pratique également le football et le ski en dehors du pilotage automobile, pour son plaisir.

Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel
2
Michael Schumacher, en 2012 au Brésil avec Sebastien Vettel

Sept fois champion du monde de Formule 1 et comptant 91 victoires en Grand Prix de Formule 1, Schumacher détient le plus beau palmarès de pilotage automobile.

Michael Schumacher, grand champion
3
Michael Schumacher, grand champion

A l'âge de 45 ans, "Schumi" possède la plupart des records de Formule 1, exceptés les records de précocité.

Schumacher déclare prendre sa retraite
4
Schumacher déclare prendre sa retraite

Il annonce prendre sa retraite en 2006 et reprend le volant de temps en temps dans un cadre privé.

Michael Schumacher à ski
5
Michael Schumacher à ski

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher est victime d'un traumatisme crânien à la suite d'un accident de ski survenu à Méribel.

Surnommé le
6
Surnommé le "Baron Rouge"

Sorti du coma après 6 mois d'hospitalisation, Michael Schumacher tente de se remettre à son domicile auprès de ses proches

  • A-
  • A+

Suite au vol du dossier médical de Michael Schumacher à Grenoble, l’enquête bat son plein. D’après les premiers éléments ce document qui contiendrait l’évolution complète de l’état de santé de l’ancien champion du monde de F1 aurait été récupéré sur le système informatique de la Clinique. Le CHU de Grenoble où Michael Schumacher était soigné sous un faux nom pour éviter les fuites.

Accidenté le 29 décembre dernier suite à un accident de ski, Michael Schumacher est sorti du coma début avril. Désormais en service de rééducation à Lausanne pour reprendre des forces et tenter de récupérer toutes ses facultés, espérons que l’ancien pilote n’est pas encore assez conscient pour s’apercevoir de toutes les polémiques qui entourent son hospitalisation.

Petit point tout d’abord sur l’état de santé actuel de Michael Schumacher. Après des semaines de silence, le CHUV de Lausanne avait surpris en donnant la parole à son représentant Darcy Christen. Ce dernier avait alors donné de l'espoir à tous les fans du baron rouge en expliquant que Michael Schumacher était en mesure de communiquer avec ses proches et ses médecins. Des propos atténués quelques jours plus tard, par le CHUV qui envoyait à la presse un communiqué de presse. « Les informations factuelles rapportées par le quotidien britannique à propos de la condition de l’ancien pilote de Formule 1 – qui serait en mesure de communiquer avec sa famille selon une source proche de la famille citée par le journal – sont "incorrects" »… Il s’agit donc d’un retour au point de départ, avec aucune information officielle et juste des prévisions de spécialistes sur la possible invalidité à vie de Schumacher.

Michael Schumacher : Trahison ou Piratage informatique

Ce silence explique la grande panique des proches de Michael Schumacher, sur le prétendu vol de dossier médical qui fait polémique depuis 24h. Un supposé voleur aurait en effet contacté plusieurs médias par email pour leur proposer le dossier médical de Michael Schumacher au CHU de Grenoble. Un document proposé contre la somme de 50 000 euros. Au fur et à mesure des premiers éléments de l'enquête, le doute subsiste sur ce document. Présenté comme  un brouillon du dossier médical découvert dans une poubelle, le document serait en réalité un résumé de plusieurs pages de l'évolution de l'état de santé de Michael Schumacher lors de son séjour à Grenoble. Un document qui aurait été directement récupéré sur le système informatique de l'hôpital. Piratage ou trahison ? C'est la question qui anime les enquêteurs puisque Michael Schumacher utilisait un nom d'emprunt connu d'un cercle très fermé au sein du CHU de Grenoble. Les résultats aux différents tests médicaux, la date de son reveil, les différentes maladies contractées, sa perte de poids et évidemment les pronostics médicaux, seraient des éléments présents dans ce dossier.

Une véritable bombe à retardement donc pour les proches qui tentent de contrôler toutes les informations depuis maintenant 6 mois.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Robert Goodinter | le Jeudi 09 Octobre - 02:23
Comme c'est délicat...
"espérons que l’ancien pilote n’est pas encore assez conscient pour s’apercevoir de toutes les polémiques qui entourent son hospitalisation." Lol. Je préférerai pour lui qu'il soit conscient et en état de comprendre les polémiques.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails