• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher convalescent ? Il fait une première sortie remarquée

Michael Schumacher convalescent ? Il fait une première sortie remarquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les infos du magazine allemand Bunte, le jeudi 28 février dernier, Michael Schumacher aurait été aperçu, pour la première fois depuis son accident de ski, à Majorque. Non Stop People vous en dit plus.

Le champion serait-il en pleine convalescence ? Depuis plus de cinq ans, maintenant, Michael Schumacher se tient éloigné des feux des projecteurs. En raison, un terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013. L’ex-pilote de Formule 1 était ensuite resté plusieurs mois dans le coma après s’être cogné la tête sur un rocher. Un accident dramatique dont Michael Schumacher garde plusieurs séquelles, ses capacités physiques ayant été fortement impactées. Et si l’entourage de Michael Schumacher privilégie habituellement le silence, certains proches du champion de 50 ans dérogent désormais à la règle pour donner des nouvelles du pilote, à l’instar de Jean Todt, dans les colonnes de l’Equipe, le 19 février dernier.

Une sortie sur l'île de Majorque 

"Sa famille et les médecins s’occupent de lui", racontait Jean Todt auprès de nos confrères. "En ce qui me concerne, je reste très proche de Michael et des siens, peut-être même plus que s’il n’y avait pas eu cet accident. L’espoir est toujours là pour que les choses puissent s’améliorer", déclarait-il ensuite. Et à en croire plusieurs médias allemands, l’espoir aurait finalement porté ses fruits. Jeudi 28 février, le magazine Bunte révélait que Michael Schumacher aurait été aperçu sortant d’un hélicoptère, sur l’île espagnole de Majorque. Et si le pilote se trouvait là, c’est pour une raison précise, puisque sa famille avait racheté l’ancienne villa de Florentino Perez, le président du Real Madrid. Une demeure qui comprend deux piscines et une piste d’atterrissage pour hélicoptères. La famille de Michael Schumacher aurait déboursé la coquette somme de 30 millions d’euros pour cette luxueuse demeure. Mais toujours selon Bunte, aucune source n’a pu confirmer si "Schumi" résidait toujours à Majorque ou s’il avait, au contraire, regagné la Suisse, là où une chambre médicalisée avait été installée à son domicile.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière https://t.co/prhKSG2pwV https://t.co/AXt8Uo3VSg
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Marc_ArthurDiom: "Vrai reconnait vrai pour ça que wAllah je n'sais pas qui vous êtes" #FOUINYFLOW
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @genarodimarzio: @lafouine78 #FOUINYFLOW voilà du vrai rap lourd sale propre https://t.co/qAENugDmbM
    Détails