• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Michael Schumacher convalescent : son père donne de ses nouvelles

Michael Schumacher convalescent : son père donne de ses nouvelles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq ans après son effroyable accident de ski, la santé de Michael Schumacher est toujours un mystère. Mais selon les informations du Daily Mail, ce lundi 17 décembre, l’ex-pilote de Formule 1 se porterait bien. Non Stop People vous en dit plus.

C’était il y a bientôt cinq ans. Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un effroyable accident de ski en Savoie. L’ex-pilote de Formule 1 était ensuite resté plusieurs mois dans le coma après s’être cogné la tête sur un rocher. De cet accident, le pilote allemand a gardé de lourdes séquelles puisque ses capacités physiques ont été impactées. Si son entourage avait maintenu un silence de marbre au sujet de la santé de Michael Schumacher, son épouse Corinna était sortie du silence, en novembre dernier. Elle adressait alors une lettre laconique à un compositeur qui avait adressé un hommage en musique au pilote de 49 ans. "Nous savons tous que Michael est un battant et n'abandonne pas", annonçait Corinna Schumacher.

Michael Schumacher en convalescence ?

Ce lundi 17 décembre, le Daily Mail a accordé un long article à l’ancien pilote qui a mis fin à sa carrière il y a maintenant six ans. Et selon nos confrères d’outre-Manche, l’état de santé de Michael Schumacher est désormais plus rassurant. Selon le quotidien britannique, Rolf Schumacher se rend régulièrement au domicile de son fils, situé dans la petite ville de Gland en Suisse. Le père de Michael Schumacher confirme que l’ex-pilote "réfute les rumeurs selon lesquelles [il] aurait été transféré dans une maison de vacances de 30 millions de livres […] ou, du moins pour le moment, dans un hôpital spécialisé dans le traumatisme cérébral aux Etats-Unis". Rolf Schumacher n’en dit pourtant pas plus, à l’instar d’autres proches qui ont été interrogés par le Daily Mail. En septembre 2016, on apprenait pourtant que Michael Schumacher ne pouvait ni marcher ni se tenir debout. Un handicap qui n’a été ni confirmé ni réfuté par les proches de l’ex-star de Formule 1. Une réserve toujours aussi tenace.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Zeguerre69: Certain(e)s le critiquent mais ils ont tous bougé leurs têtes sur ses albums, on a beau dire ce qu’on veut mais pour moi c’…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lahouciiine: C’était le meilleur à l’époque https://t.co/IdgBeBufeg
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @YounessAmg: Un ancien avec que des classiques https://t.co/o1IPylkjsA
    Détails