Sport

Michael Schumacher : coupé du monde par sa femme Corinna ? Son ex manager Wili Weber se confie (vidéo)

Michael Schumacher : coupé du monde par sa femme Corinna ? Son ex manager Wili Weber se confie (vidéo)
  • A-
  • A+

Voilà près de deux ans que Michael Schumacher a été victime d’un grave accident de ski à Méribel. Dans le coma pendant six mois, il se rétablit tout doucement depuis. Si sa famille le protège jalousement de toutes les intrusions médiatiques, sa femme Corinna le coupe aussi de certains de ses proches selon l’ex manager du champion, Wili Weber. Il s’est confié au magazine allemand Bild. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski qui le plongeait dans le coma. Dès son réveil, il a été déplacé par sa famille et a quitté l’hôpital pour se rétablir dans sa maison à l’abri des regards. Même si les informations concernant son état de santé sont distribuées au compte-gouttes, le public et la presse savent que le septuple champion du monde de F1 a perdu beaucoup de poids. Son état de santé évolue très lentement. "Tout le monde sait maintenant que Schumacher est dans un état végétatif. Il a perdu toute sa masse musculaire et il est maintenant très maigre", regrettait Reginaldo Leme, commentateur de F1 au Brésil et proche de l’ancienne vedette de l’écurie Ferrari. Toutefois, une source anonyme apportait des nouvelles encourageantes la semaine dernière. Parlant d’un "miracle de Noël", l’ancien pilote aurait fait des progrès significatifs depuis quelques jours : "Michael est très mince. Mais il peut marcher, avec l'aide de son médecin. Il parvient à faire quelques pas et peut lever son bras" a dévoilé la source.

"Corinna m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael"

Cette semaine, dans le quotidien allemand Bild, Wili Weber s’est plaint publiquement de ne pas pouvoir visiter son ancien poulain. D’abord sur Facebook puis dans les colonnes du journal, cette figue du sport automobile a fait passer toute sa colère et sa frustration. "Malheureusement, c’est aussi clair que je l’ai écrit sur Facebook : Corinna m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael » se plaint-il. « J’ai tenté des dizaines de fois d’obtenir l’autorisation de lui rendre visite, à chaque fois en vain. La situation est terrible pour moi. Mais ma famille aussi en souffre. Nos deux familles ont été si intimement liées durant 25 ans, à présent c’est incompréhensible" déplore-t-il. Malgré ses propos, Corinna Schumacher, qui pour pallier aux dépenses des frais de santé de son mari dilapide leur fortune,  est bien décidé à préserver son mari. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails